Question par rapport à Laby et les guildes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous,

comme l'arrivée de Laby est proche, je souhaiterais savoir une chose : vu qu'elle va être dans une ville perso, et avoir des dj persos, pourra t-elle rejoindre des guildes déjà existantes, ou faudra t-il que mes amis et moi créons une guilde pour jouer ensemble ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :kawaiiain:

Le:bleeding: est approuvé par PitHeaven 40px-Icon_-_Richter.png

• Normalement tu pourras rejoindre une guilde existante, y'a aucun soucis là-dessus, dans sa ville y'aura tous les PNJs habituels + tableau, donc suffira de faire les démarches nécessaires comme d'hab pour intégrer une guilde -ou te faire sauvagement agresser par l'une d'elle si t'as du bol

Normalement, 'fin jvois pas pourquoi Laby aurait des règles particulières à suivre °°

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Merci pour ta réponse ! On se posait la question avec des potes, parce qu'on a l'intention de faire une série YT avec Laby, et étant donné qu'on a déjà une guilde pour nos persos YT, on se demandait si ce serait possible de n'avoir qu'une seule guilde à gérer !

Etant donné que ma question a obtenu une réponse, serait-il possible de fermer ce sujet ?

Le:bleeding: est approuvé par PitHeaven 40px-Icon_-_Richter.png