¡ Holà !
J'aimerais des renseignements sur la Shakti :
Sertissage*
Corpo Elyanod* (1 skill principal 2 alternative à UP )
Barre de skill*
(Donjon /Boss/PvP)
D'autres chose à savoir ?
* PvE et PvP
Merci d'avance
¡ Holà !
J'aimerais des renseignements sur la Shakti :
Sertissage*
Corpo Elyanod* (1 skill principal 2 alternative à UP )
Barre de skill*
(Donjon /Boss/PvP)
D'autres chose à savoir ?
* PvE et PvP
Merci d'avance
Tu as eu les réponses à tes questions ? King
Non
Sertissages
Necromancy donne 25% de coups critiques MULTIPLICATIFS, donc 101/1.25 ... et le booster donne 20% ADDITIFS. Ce qui, sous seuil de normalisation a 60% fait 0,8*20 = 16
Il faut donc 65 % de CC pour atteindre les 100% sans buff des sources ni géant. Tous ceux qui sertissent au dessus sont soit de gros autistes finis à la pisse ou ne jouent tout simplement pas Necromancy donc sont encore plus débiles que ces derniers.
Maxi : 75 - 85 selon ton appréciation, elle possède un buff additif de 30%.
Carrés
Si tu as des chaussures réduction de cooldown et 100 points en réso cooldown, ton fox fire aura 16 secondes de cooldown, ce qui implique qu'après Ellipse + Trunade + Necromancy, tu pourras refaire Fox fire + Shadow Knot et dans cette configuration, c'est fox fire x4.
Sinon, Shadow Knot x4 ou arrête de jouer le perso.
Case T : Shadow Knot / Griffe du SA Night Parade + Fox fire
Fox illusion
Oppression
Le petit SA qui permet de stack x5 et de maintenir le buff en appuyant juste sur la touche
Concentration
Necromancy
Ellipse
Truande
Skill mariage / Mana drain
Première HA
Pour les attributs ils sont tous évidents donc pas besoin de les préciser.
Le PvP ? Sur Elsword ? Change de jeu, Elsword n'est plus fait pour le PvP depuis 2011.
Un petit message à toutes les SH qui font Night Parade : Supprimez votre perso. Dès que vous le lancez, des chatons meurent écrasés par votre stupidité.
Je dois mettre quel disque sur mon apo ?
Disque 5 rouge (niveau d'attaque)
Disque bleu qui donne 25% de gain de mana (je crois que c'est le 3e)
Disque 4 et 5 jaune
Le reste tu claque des effets random sur des cailloux varni et t'améliore au fur et à mesure
Et le 3e disque jaune, +10% de dégâts sur les mobs ayant -30% de PV. On dirait pas comme ça mais en bossing raids inclus et GC, c'est toujours ça de pris et ça fait plaisir