Je vais devenir polyglotte en un rien de temps
CAP Canicule - Juillet 2018
- Antiaris
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le progrès !
Oui la chouette ? Moi et Anti ça peut être conjugué au singulier et au pluriel si je me fie à mes cours de collège et de fac
-
Je vous mets au défi d'apprendre le polonais.
#Vodka
-
Blague sur toi j'ai fais du russe à la fac.
-
Je plussoie
Mais c'est généralement à la première personne
Maybe i'm wrong -
j'ai quelques notions en polonais mais le plus dur ça reste les déclinaisons, les temps sont vraiment simples
MAIS LE PIRE C EST LES CHIFFRES
dzien dobry jestem francuz przepraszam
-
Adin dva tri tchitiri pyat chest sim vosim dievit diecit après ça part en couille le russe à coup de Adin Na Tsat etc.
-
Zdrowie
-
Je t'accord ce point, tu as gagné
-
Frohe Magnolia
Yep, j'ai réellement appris le néerlandais jusqu'au Lycée, mais j'en ai gardé que quelques notions, mais c'est une langue très importante en Belgique, parce que région flamande xD
Il y a aussi une partie allemande à la frontière btw
Tu as fait quel licence pour parler autant de langue et dans quel but au fait ? -
j'ai appris le néerlandais 1 an, tout ce que je me souviens c'est que j'avais l'impression d'être dans un cirque pendant le cours
et c'était comme ça, 4 h par semaine triste
ma prof ne parlait que en néerlandais et quand on parlait français sans permission , on perdait un jeton
sinon je pensais que Mahes avait fait une LEA mais non °°
-
T'as besoin d'utiliser le néerlandais fréquemment ou non? J'imagine que non vu que tu n'as plus que quelques notions, mais à la capitale est-ce nécessaire?
LLCE Espagnol
> J'ai appris l'anglais en autodidacte pour contourner wakanime, du coup j'ai fini avec un niveau C1 plutôt haut (ayaya)
> Espagnol j'ai décidé de continué sans trop aimer, parce que j'avais besoin de prendre quelques choses et que vu que je parlais déjà anglais autant devenir fluant dans une autre
> Italien lycée-only, mais j'ai rentabilisé ça pendant ma coloc avec 4 italiens lol
> Russe j'avais envie d'en faire
> Japonais une fois que j'aurai mon master pour lire les VNs qui ne seront probablement jamais traduit
-
les seuls mots néerlandais que je connais c'est ceux que j'ai vu en route : uitgang, ingang, te koop et danke u
-
Ah LLCE tout s'explique
-
On a perdu Step sur la route
-
Ce qui est bien avec Anti c’est que ses messages en polonais font autant de sens que ceux en français
-
Damn
Je mélangeais trop avec l'anglais pour le néerlandais, c'était horrible xD
Mais non, je n'en ai pas du tout besoin, en Wallonie c'est inutile, ou presque, dans la capitale, tu peux t'en passer, mais c'est toujours un plus, tu trouveras beaucoup de flamand là bas
Gl pour ton master
(je pensais aussi qu'il était en lea lol) -
Vous allez me trigger
-
J'tiens à dire que je vous ai déjà dis plusieurs fois que j'étais en LLCE
-
trigger
KESTA
C'est possible, je ne peux pas me souvenir de tout ! Mémoire sélective, tout ça...