c'est un bug rassuré moi ...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • hier j'ai fait mon expédition de guilde journalière (niv 26 : village de la tribu des Kalluso), je la fait mode bombe H ils comprenne rien.

today je go pour faire l'expédition niv 27 : Garpai ET LA !!! LA je ne fait aucun foutu dégât ... mais genre rien de rien MAIS ce n'es pas tout ... je me fait 2 shoot par les autre piaf ...

alors oui, J'AIME ÉNORMÉMENT LE CHALLENGE mais la .... la c'est être maso de chez maso ... :elswordcerealg:

alors, rassuré moi ... c'est un bug ONT EST OK ? ( pas le temps d'attendre demain, je n'en dormirais pas ...)

PS : oui je sais la qualité de la vidéo est dégueu, mais j'ai pas la fibre et pas le temps

• Message édité par Chelytret : Langue inappropriée

Je vous rappelle que vous êtes sur le forum français, vous devez donc, par conséquent, parler en français.

Merci de faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Chelytret ().

• le pire la c'est que je suis de nouveau au niveau 1 de l'expédition et j'ai l'impression que c'est aussi difficile que au niveau 26 (je oneshoot pas)

• Message édité par Chelytret : Langue inappropriée

Je vous rappelle que vous êtes sur le forum français, vous devez donc, par conséquent, parler en français.

Merci de faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Chelytret ().

• Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler que vous êtes sur le forum français et que la langue française est donc obligatoire. En effet, nous ne sommes pas en section internationale, vous vous devez de parler en français.

Merci de faire attention à cela pour la prochaine fois

De plus meh, votre problème est-il encore d'actualité  ou est-il résolu ?

Cordialement,

Chelytret