JEU : Enquêtes exclusives - Avril 2019

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Eleiseth Personne ne vous as ouvert lors de votre visite vers 19h30 vous dites. Vous l'aidez souvent dans ses affaires, en plus d'etre son conseiller, vous devriez connaitre l'existence de la porte a l'arriere qui mene a l'appartement j'imagine.

Avez vous essayé de voir de ce coté s'il y avait quelqu'un pour vous ouvrir ?

• :star: Nouveau contenu ! :star:

Dès maintenant, vous avez la possibilité de voter pour la personne que vous soupçonnez ! Mais attention, vous n'avez le droit qu'à un vote, alors, choisissez bien !

Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de poser des questions aux suspects, le sondage se termine le 30 avril à 23h59.

Le sondage se trouve sur le post initial, du sujet.

Bonne chance à tous ! :greengiant:

• Les enquêteurs m'ont demandé de venir sur les lieux. Je ne sais rien au sujet du crime, et je ne suis qu'à contacter s'il y a une somme d'ARGENT à récupérer des avoirs d'Hastia.

Pardonnez-moi pour ma réponse tardive, j'ai gagné à la loterie et j'ai dû reprendre tous mes comptes à 0. :@-@:

J'ai répondu à votre question, je réclame donc à présent ma récompense ! :thoughtlove:

:ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED::ED:

• Eleiseth Personne ne vous as ouvert lors de votre visite vers 19h30 vous dites. Vous l'aidez souvent dans ses affaires, en plus d'etre son conseiller, vous devriez connaitre l'existence de la porte a l'arriere qui mene a l'appartement j'imagine.

Avez vous essayé de voir de ce coté s'il y avait quelqu'un pour vous ouvrir ?

Soragi : je n'utilise malheureusement pas cette porte car elle est censée servir uniquement pour accéder chez Hastia en passant derrière la forge, donc quand celle-ci est fermée :(

• Bonjour,

Cette session d'Avril se termine ! Merci à tous ceux qui ont participé ! :kawaiiwink:

Voici la solution de cette enquête:

Nous ne ferons pas de prochaine session en raison du peu de participation que nous avons eu ce mois-ci et essayerons de vous proposer autre chose à l'avenir. :elswlike:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png