Bonsoir tout le monde!
J'ai cherché sur les autres sujets, mais j'ai vu personne qui en parlait donc j'mets ça ici.
Bon bah tout est dans le titre:
Je fais le 12-4 et lorsque je me fais touché, j'me fais OS. Jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire. Mais parfois, il est juste impossible de ressusciter et donc de finir le combat. J'ai beau marteler ma touche W, il ne se passe rien, (La touche X pour abandonner non plus au passage) je suis obligé d'attendre le décompte pour ensuite abandonner. J'ai, bien évidemment, vérifié d'avoir au moins une pierre de résurrection mais je pense que 107 devraient suffire.
Je n'ai pas spécialement fait gaffe si cela était dû à une attaque spécifique du boss mais je sais cependant que lorsque j'ai été aspiré par son souffle (au centre), la résurrection n'était pas faisable, tandis que sur la run d'avant, j'ai pris une chute de "cristal" dans la bouche et là, ça a été possible. ¯\_(ツ)_/¯
Donc voilà, si vous avez eu des expériences similaires, ça me rassurerait, merci d'avance!
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!