Bonjour;
Je suis à ma 3ème spé avec rose et je me demande quel compétence monter en prio en sachant que je veux m'axer principalement sur le PVE. Des suggestions ?
Merci à vous !
Bonjour;
Je suis à ma 3ème spé avec rose et je me demande quel compétence monter en prio en sachant que je veux m'axer principalement sur le PVE. Des suggestions ?
Merci à vous !
Le spell qui tape le plus fort et qui a une grosse iframe par la même occasion, j'entends par là Bloody Carnaval (Carnaval Sanglant) il faut le jouer avec l'alternance afin qu'il ai un DPS correct. Je t'invite également a jouer en All skill damages parce que tu pourras profiter de jouer avec Mooving Shot (Tirer et se déplacer) et du 200pm trans (Celui ci pour proc le passif qui te mets instant overstrike, grace a son multihit, c'est presque garantie de passer en furie).
Si tu as d'autres question hésite pas a me contacter sur Discord : Midoh#0170
Le spell qui tape le plus fort et qui a une grosse iframe par la même occasion, j'entends par là Bloody Carnaval (Carnaval Sanglant) il faut le jouer avec l'alternance afin qu'il ai un DPS correct. Je t'invite également a jouer en All skill damages parce que tu pourras profiter de jouer avec Mooving Shot (Tirer et se déplacer) et du 200pm trans (Celui ci pour proc le passif qui te mets instant overstrike, grace a son multihit, c'est presque garantie de passer en furie).
Si tu as d'autres question hésite pas a me contacter sur Discord : Midoh#0170
D'accord merci je te contacterais sur discord si j'ai d'autre question je vais voir ça !
"DPS correct". On parle quand même de 22k % de dégâts physique extrêmement facile à placer xD (A moins que tu fasses référence au temps que dur le skill du coup)
Je dirais de très bons dégâts. Après j'ai jamais compris pourquoi elle était (fin' c'est mon impression) peu jouée comparé aux autres.
Parce que beaucoup trop sous estimée, simplement pour ça et oui, le temps de cast est assez long c'juste pour ça que j'dis "Correct"