Aide pour un IM poussièreux

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir

Voila je veux rejouer mon IM en PVE mais je suis un peu paumé sur certaine chose ses pourquoi je sollicite votre aide.

Ma 1er question concerne le stuff plus précisément les skills a monter, quelle skill est mieu a monté sur IM j'ai vue que on pouvais monté Coup de taille, Tranchant de la colère, Coup infini et Coup mortel
    j'avais commencer a montée coup mortel mais je suis pas convaincus et je ne sais pas laquelle choisir :/

ma 2éme question concerne mon stuff et en général et plus précisément mes stats comment es-ce que je pourais les améliorés sachant que j'ai une réso EXP / DROP
    stat_1.PNG

Ma 4ème question est qu'elles titres je dois prendre hormis les titre Forginay et Stratégie infaillible

et pour finir qu'elles skills je doit prendre/changer car par exemple je voie beaucoup de IM jouer avec Lame infini (le skill de base spé ) et je trouve se skill nul alors si quand vous me proposer t'elle ou t'elle skill vous pouriez me précisé pourquoi sa serais sympa

comp.PNG

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez besoin de plus de précision sur mon stuff ou autres je vous les fournirais dans les plus bref délais

• Bonjour,

1) A propos des skill a monter, personnellement j'ai fait le choix de monter Coup de Taille et Tranchant de la colère pour l'aspect bossing, car ce sont pour moi les skills que tu peux utiliser le plus souvent, avec de très bon dégâts de base et parce que plus tu avance plus les donjons ne se résume qu'a des combats de boss. Pour les skill de zone ils font déja le travail sans les up donc me parait moins important.

2) En terme de stats : Le ravage et coup critique tu peux t’arrêter a 83% grâce au passif "Pas éclair" ce qui te permet de te concentrer sur d'autre stats comme Dégats de boss qui est toujours rentable, ou rapidité qui n'est pas du tout inutile avec IM au vue des passif ou il faut taper pour stack des passif et gagner toujours plus de stats.

A part ça toutes les autres stats classiques PVE sont bien (ASD, et j'en passe).

3) Pour le titre ça vient peut être de moi mais je n'ai pas trouver de titre qui est particulièrement bien pour IM, les classiques PVE sont très bien.

4) Les principaux sont la. Ca dépend aussi de ta façon de jouer, chose propre à chacun. Pour ce qui est de lame infini, c'est un skill que j'utilise dans des DJ qui n'ont que des boss/série de boss. Ce skill a de bon dégâts sans être quelque chose d'abusé, permet de remplir rapidement la barre de destruction, et te permet d’être invincible/ intouchable pendant un looong moment, c'qui est pratique contre des boss, ce genre de chose. (Permet de tempo quoi)

J'utilise ca personnellement. Les changements éventuelle se font entre Lame infini / Coup mortel, dépendant si il y a que des boss, ou si il y a besoin de regroupe des mobs, et enlever/mettre le mod sur les skill Cercle de lame/ Coups Infini dépendant des DJ.

Cercle de Lame mod est bien pour la plupart des donjons avec des série de mobs en ligne droite, mais le non mod reste intéressant pour certains donjon comme La théorie de fusion d'énergie d'Add (salle avec les trois mages qui font leur éclaire, avec un bon positionnement tu peux les OS avec par exemple), les hénir etc..

Coups infini a de grooos dégâts non mod, le problème étant qu'il couvre une grande zone, ce qui fait que si le boss a une petite hitbox, tu ne toucheras que 30% de tous les coups, ce qui est tout de suite moins intéressant. Donc contre tous les gros boss ou grosses zones de mob le basique est bien (très même !), à part ça le mod est mieux (les dégâts sont moins présent mais tu es sur de tout touché et il recharge bien la barre de vitalité.

Pour ce qui est du reste des skill sachant que tu le as pris je pense que tu sais pourquoi on les prends donc je vais pas m'attardé dessus, à part si je me trompe et je reviendrais répondre si tu le souhaite.

Je précise que c'est ma façon de voir les choses pour un IM PVE, que je n'ai pas la science infuse.

En espérant t'avoir aidé, si tu as besoin de plus de détails, de précisions ou d'autre question tu peux me MP si tu le souhaite.

Bonne journée o/

• Je te remercie de ta réponse détailler cependant je ne voie pas tes screen/image sa me met access Denied :/
    mais bon ce n'est pas un problème vue que le poste est très complet

• Le premier était celui qui montrait le passif "Pas éclair", le deuxième le passif "Volonté déchaînée : Invocateur d'épée" et le troisième ma barre de skill, j'peux te montrer ca par discord si tu as.