Bonjour/Bonsoir
Voila je veux rejouer mon IM en PVE mais je suis un peu paumé sur certaine chose ses pourquoi je sollicite votre aide.
Ma 1er question concerne le stuff plus précisément les skills a monter, quelle skill est mieu a monté sur IM j'ai vue que on pouvais monté Coup de taille, Tranchant de la colère, Coup infini et Coup mortel
j'avais commencer a montée coup mortel mais je suis pas convaincus et je ne sais pas laquelle choisir
ma 2éme question concerne mon stuff et en général et plus précisément mes stats comment es-ce que je pourais les améliorés sachant que j'ai une réso EXP / DROP
Ma 4ème question est qu'elles titres je dois prendre hormis les titre Forginay et Stratégie infaillible
et pour finir qu'elles skills je doit prendre/changer car par exemple je voie beaucoup de IM jouer avec Lame infini (le skill de base spé ) et je trouve se skill nul alors si quand vous me proposer t'elle ou t'elle skill vous pouriez me précisé pourquoi sa serais sympa
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez besoin de plus de précision sur mon stuff ou autres je vous les fournirais dans les plus bref délais