Posts by RaphyDu04

Bonjour !

Je viens vous demandé votre aide! : *

- J'aurais aimé savoir quelle couleur de pierre et qu'elle "choses" mettre sur le corpo Elyanode?

- Où mettre principalement les points de résonance ?

Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu :)

Salutations!

Je vend:

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Découpe Linéaire: Dégâts + 11% Eve]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Trone de la reine : Dégâts +12% Eve]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) Bas [Ancre mortelle : Dégâts +11% Rose]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Gants [Projectile éclair : Dégâts +11% Chung]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) haut [Rédemption : Dégâts +11% Luciel]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Appel des esprits dégâts +12% Ara]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Feu d'artifice : Dégâts +12% Elesis]

Je ne scelle pas.

Je rajouterais au fur et à mesure que j'en obtiens.

Merci de me contacter sur Aethias en jeu ou directement sur le forum, afin de me donner vos prix. Bon jeu . :)

Bonsoir !

J'étais entrain de joué tranquille quand je me suis pris un jolie "Pas de co au serveur" (Juste le 9 ième de l'aprem...), Mais voilà alors que je voulais relancé gameforge live pour relancé le jeu... Celui-ci refuse catégoriquement de s'ouvrir... ça me met "Recherche de MAJ" et après ça coupe, et quand je relance j'ai l'écran du gameforge live mais noir... Rien d'autre :/

Donc j'aimerais savoir, suis-je le seul ? Avais vous des conseil pour que je puisse rejoué ? merciii et bon jeu :)