Posts by RaphyDu04
-
-
-
Merciii beaucoup ! Bonne journée

-
Bonjour !
Je viens vous demandé votre aide! : *
- J'aurais aimé savoir quelle couleur de pierre et qu'elle "choses" mettre sur le corpo Elyanode?
- Où mettre principalement les points de résonance ?
Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu

-
-
Salutations!
Je vend:
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Découpe Linéaire: Dégâts + 11% Eve]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Trone de la reine : Dégâts +12% Eve]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) Bas [Ancre mortelle : Dégâts +11% Rose]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Gants [Projectile éclair : Dégâts +11% Chung]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) haut [Rédemption : Dégâts +11% Luciel]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Appel des esprits dégâts +12% Ara]
Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Feu d'artifice : Dégâts +12% Elesis]
Je ne scelle pas.
Je rajouterais au fur et à mesure que j'en obtiens.
Merci de me contacter sur Aethias en jeu ou directement sur le forum, afin de me donner vos prix. Bon jeu .

-
Salut!
Vendre:
Ailes Thanatos: 280 000 000Armes Thanatos :400 000 000Masque Thanatos : 200 000 000
/ w OakenShields dans le jeu ou le forum
-
Bonsoir !
J'étais entrain de joué tranquille quand je me suis pris un jolie "Pas de co au serveur" (Juste le 9 ième de l'aprem...), Mais voilà alors que je voulais relancé gameforge live pour relancé le jeu... Celui-ci refuse catégoriquement de s'ouvrir... ça me met "Recherche de MAJ" et après ça coupe, et quand je relance j'ai l'écran du gameforge live mais noir... Rien d'autre

Donc j'aimerais savoir, suis-je le seul ? Avais vous des conseil pour que je puisse rejoué ? merciii et bon jeu