[FR] Vente de pierre Elyanode Unique.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salutations!

Je vend:

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Découpe Linéaire: Dégâts + 11% Eve]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Trone de la reine : Dégâts +12% Eve]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) Bas [Ancre mortelle : Dégâts +11% Rose]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Gants [Projectile éclair : Dégâts +11% Chung]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Rouge, unique) haut [Rédemption : Dégâts +11% Luciel]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) chaussure [Appel des esprits dégâts +12% Ara]

Pierre d'anoblissement de dévastation d'Elyanod (Bleu, unique) Bas [Feu d'artifice : Dégâts +12% Elesis]

Je ne scelle pas.

Je rajouterais au fur et à mesure que j'en obtiens.

Merci de me contacter sur Aethias en jeu ou directement sur le forum, afin de me donner vos prix. Bon jeu . :)

Edited 8 times, last by RaphyDu04 ().