Salut
Comment se fait t-il que il y a une happy hours que à partir de 50 euro?
Salut
Comment se fait t-il que il y a une happy hours que à partir de 50 euro?
Salut
Donc ma question est la suivante comment ca e fait que l'happy hours est que à partir de 50 euro ?
Update:
3% DCC bottom red
2% DCC shoes/gloves red
Shoes 8% CDR 300 pm and 8% maximaze red
Flying Kite 11% top red
Requiem 12% bottom blue
Energy spurt 10% shoes red
Stone sold: 10% sand storm / 10 % windmill / 11% sword fire
Proposes
Salut
Comme le titre l'indique je vends un 5/5 maitre du feu ainsi qu'un full mariposa eve
Proposez moi vos offres
Ou me contacter IG sous le pseudo de PingPongPang
Par contre faut faire quelque choses car là wtf
Aucune idée si prends Vraiment mais si jamais tu le prends ajoute moi sur PingPongPang ou sur mon didi hakuryutema9319
Du coup tu prends ? c:
Je prends le payement par invitation elyanod 8m l’unite Si tu veux
Display MoreBonjour,
Si vous avez besoin d'editer un sujet ou message, vous pouvez contacter un modérateur à tout moment.
Cordialement,
Athena
Salut
Je veux bien contacter un modérateur pour cela mais étant donner que c'est un sujet de vente de pierre elyanod je me vois mal de contacter chaque fois un modo pour modifier mon post étant donner que je dois le modifier souvent rajoute de pierre et retirer les pierres etc
Mon topic je l'ai crée il y a quelques jours de cela c:
Bonjour à tous ,
Donc j'ai un petit problème je n'arrive pas à modifier mon topic de vente ( mon 1er poste) normalement c'est en bas à droite du poste mais je ne vois pas le bouton ' edit'...
200 c:
Pour les mobs en hauteur, rising fait le même taff, s'ils se trouvent sur le devant t'as juste à te retourner et Runa Blade fera le même taff. Skill beaucoup trop hasardeux pour être courament use si t'as pas les dégâts qui vont avec o/
Ceci dit, ne pas sous-estimer le RM trans qui peut parfois se trouver bien meilleur que le force (En +11 seulement)
Tas déjà vu un RM trans? xd
Ce guilde est tellement ................... que j'en perds mes mots carrément.
Merci