Posts by Eitya
-
-
Hello,
I am selling Elrianod stones, everything is on Tearbox : https://tearbox.io/box/mVjBO3Om
We can negotiate for the price of the stones in case you're not satisfied, to do so just DM me on forum, in game : Eityan, or add me on Discord : Eitya #4975
I will update the list if I have stones.
( I shall farm to update the list everyday but.. my bed is calling me help ~ )Best regards, Eitya.
-
-
Je...n'en... ai... pas.
Le prochain qui vient, n'est pas dans son lit ( il a pas son PC portable sur les genoux, ou il est pas posé sur lon lit :thinking: ).
-
Hmm, tu pourrais compléter avec une chronique Ereda, :thinking: Ou alors tu fais ton 3p DSI en tête, bouche, et unité auxiliaire et tu rajoute un 3p élyanod ( yeux, boucles d'oreilles, et acess arme ) + un anneau Ereda si t'as la foi.
Mais pour te donne une idée, ce que j'ai fait c'est 3p DSI ( unité auxiliaire, boucles d'oreilles, gant ) avec un Lot MR ( Mariposa ), J'ai un corpo MR ( pas assez d'argent pour le SR MDR ) Et pour l'acces yeux et bouche j'attends le prochain IB → Dusk/Dawn qui va donner +5% skill et +5% réduction de dégats, et pour l'acces arme je vais faire la chronique Ereda, pour le colier j'ai colier de belder 3% / 3%, et un anneau force.. Peut-être avec un anneau ereda si j'ai la foi.
PS: fais toi un propre avis, et jsuis un noob en PvE ~ ( MDR )
-
-
-
Hello, for how much would you sell the Strength stack +9% RED
-
-
I've never done programming, but I guess it'd be Java code, because ppl are say that it is the msot versatile language.
Are you a M or an S ? :^)
-
Je suis faché avec les légumespour l'instant on sait jamais
Le prochain qui vient est fatigué et va aller se coucher sous deux heures.. QAQ
-
It's violin and Piano, Date A Live you lo ( know ) lel AAAH Kotori pls I luv u
What type of music do you love the most ?
-
-
-
It is blue, that's why I asked lul.
What type of weather do you like ?
-
10, Ly. Fouette moi pls ;w;
-
-
-
-
I didn't know you had done survey and discussion sooooooooo, I don't know >p< Teehee ~ PYOON ~
Are you more red or blue ( just color ) ?