Gagné, J'aime bien les Eves, je veux des images nsfw d'elles, car elles sont trop belles, et qu'elles ont des tenues assez facile à enlever o/
Le prochain qui vient n'aime pas les claviers mécanique.
Gagné, J'aime bien les Eves, je veux des images nsfw d'elles, car elles sont trop belles, et qu'elles ont des tenues assez facile à enlever o/
Le prochain qui vient n'aime pas les claviers mécanique.
9 , ToT jveux fouetter des gens mais j'arrive tout le temps trop tard !
Train, I mean I never took the train but I think train would be the better because it's comfortable you won't concentrate to drive, and it's not shaking every other time like a car, you can sit and enjoy whatever you may just enjoy the ride.
Do you know the Osu game ?
Je sais même pas ce que c'est, MDR
Le prochain qui viens ne s'est pas encore couché.
Non c'est pas vrai m'sieur, Elrosord Jeu de Dragon connais pas,*cough* là je joue à Osu donc ça compte pas ou à moitié ? :thinking:
Le prochain qui vient a faim.
My otp on Elsword is Elboy, but on LoL it has been Yasuo, Thresh, Talon and Teemo (= bae).
What is the thing that makes you grin the most ? :^)
Jveux bien, car je veux voller cet icône de Metamorphy, qui est je trouve la plus belle de tous !
Le prochain qui vient est un parent !
Pokemon Red
What were you doing 1 hour ago ?
Perdu, j'aime l'amertume du café (?)
Le prochain qui vient connait le jeu osu ou y a déjà joué ( pls :< )
Apple juice.
If you had a choice like being " rich " but never find ur beloved or being " poor " and begin married what would you choose ?
Je peux le parler mais j'ai un accent de merde, mais j'écris bien, jsuis que B1 though.
Le prochain qui vient a un jeu allumé.
Juste par curiosité, tu le vendrais cb le 5p NBS ?
Je sais pas s'ils m'aiment bien et je m'en fous j'aime bien apprendre :^)
Le prochain qui vient, viens de se révéiller ( comme moi là xD ).