Pensez au pauvres NW qui ont leur karma bidon en PvE et qui me frappe qu'un hit sur les protection KO , ainsi que sur les boss (Aller avec un peu de chance 2 hit)
Même si la VP a quelques défaut elle n'est pas à plaindre !
Pensez au pauvres NW qui ont leur karma bidon en PvE et qui me frappe qu'un hit sur les protection KO , ainsi que sur les boss (Aller avec un peu de chance 2 hit)
Même si la VP a quelques défaut elle n'est pas à plaindre !
Cool un event bien sympathique pour bien préparer sa 3rd job (drop ticket etc) Event !
Le débuff de Aging est op aussi
Up TwL ! Faites quelques chose pour le bossing pls !
A mon avis des Jeudi le 100pm ( Transcendance) du RF va passer à la poêle ! Vu la portée broken du catch , il reste de perdre 25/50% de portée
Nous verrons d'ici quelques jours qui se fera nerf !
J'espère qu'elle va reçevoir encore des Up , puisqu'elle est nulle !
Voici une vidéo qui montre la portée de vrombissement avec l'attribut + le boost (Ce qui le rend op en portée)
Et 100pm WS ainsi que l'actif de la GA ?
Pour le futur change spore de la colère , sa serait bien que sa invoque une grosse zones remplie de ronces qui font des petits hitstun (comme punition suprême ) pendant 10s , qui font saigner les adversaire , et baisse leur défense , ainsi que leur gain de pm de 30% !
Invocations des ronces : plusieurs fois 960%
Coups supplémentaires : plusieurs fois 299%
Oui je sais j'adore les skill qui reste 10s comme fléche piège ou psykochenesie !
7
Désolé mais les Chungounais c'est les plus mignon Surtout avec la voix KR quand ils lancent des grenadounettes
1. . .
Il est mignon médicus en chungounais !
Surement un balance patch soon qui va nerf / up un peu tout et n'importe quoi ! (pauvre qui risque de prendre encore cher)
Display More3ème lines > Drakabi >QoL> La 2eme ligne de [Mod] skill>Vanimyr
Enfin truc du genre
N'aurais-tu pas oublié toutes ces potentielles MaJ Elro ?
Oh non ne t'inquètes pas je parle seulement des grosse MaJ après 1 mercredi sur deux nous avons nos magnifiques MaJ elro sans retard ni problème !
Ce qui donne environ
Elro > 3eme spé > Elro >Drakabi >Elro > QoL >Elro > Event pour les débutant (enfin un event à la sauce GF qui ne concerne qu'une minorité de gens) > Elro > Donjons event > Elro >2eme line de Mod skill > Elro >Ferme de guilde > Elro > Event sauce GF > elro > Vanimyr
Ce qui fait 17 semaines pour Vanimyr oula ...