Posts by JK_Fireball

Bonjour/Bonsoir

Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une guilde actif et sympathique et Française si possible car j'ai du mal avec l'anglais et cela pour mes 2 perso principal que je vous détaillerais plus bas

PRESENTATION

Je suis un joueur régulier masculin de 25 ans, j'ai crée mon compte actuelle en 2016 mais je joue depuis 2013, j'ai perdu un compte après une pause de 3 mois pour obtenir mon bac, suite a un hack ou je me suis fait tout volé et le support a l'époque ma gentiment dit débrouille toi, j'ai donc décidée de crée mon compte actuelle et ai abandonnée le précédant.
    Je suis une personne timide au possible donc excusé moi si j'ai du mal a venir parlé de moi même (la plupart du temps j'arrive pas a m'incrusté dans les conversation) cependant une fois que je connais bien les personne je ne suis plus bloquée
    je suis bien évidement pas méchant bien que j'ai un langage vulgaire (dans ma façon de parlé je me permettrais jamais d'insulté une personne gratuitement) a vrais dire je n'aime pas les embrouille que se sois les mienne ou celle des autre.
    Je possède discord car je préfère discuté en conv plutôt que a l'écrie car l'orthographe n'a jamais été mon point fort et j'ai beaucoup été critiqué la dessus

Bref voila pour ma présentation

Raison de ma recherche