Posts by JK_Fireball

Bonjour/Bonsoir

Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une guilde actif et sympathique et Française si possible car j'ai du mal avec l'anglais et cela pour mes 2 perso principal que je vous détaillerais plus bas

PRESENTATION

Je suis un joueur régulier masculin de 25 ans, j'ai crée mon compte actuelle en 2016 mais je joue depuis 2013, j'ai perdu un compte après une pause de 3 mois pour obtenir mon bac, suite a un hack ou je me suis fait tout volé et le support a l'époque ma gentiment dit débrouille toi, j'ai donc décidée de crée mon compte actuelle et ai abandonnée le précédant.
    Je suis une personne timide au possible donc excusé moi si j'ai du mal a venir parlé de moi même (la plupart du temps j'arrive pas a m'incrusté dans les conversation) cependant une fois que je connais bien les personne je ne suis plus bloquée
    je suis bien évidement pas méchant bien que j'ai un langage vulgaire (dans ma façon de parlé je me permettrais jamais d'insulté une personne gratuitement) a vrais dire je n'aime pas les embrouille que se sois les mienne ou celle des autre.
    Je possède discord car je préfère discuté en conv plutôt que a l'écrie car l'orthographe n'a jamais été mon point fort et j'ai beaucoup été critiqué la dessus

Bref voila pour ma présentation

Raison de ma recherche

Jusqu'à présent je suis plus ou moins a joueur solo (je joue avec des random, press f8 pls) cependant jouer solo a ses limite je l'ai appris au raid varny ou j'avais 3h de recherche de groupe pour un pas de connexion au serveur en 12-7 , même aujourd'hui les groupe pour raid varny se trouve facilement se n'es pas le cas pour ceux de Pruin que je n'ai jamais fait en mode normal (meme si je connais la plus par des paterne et la mécanique de ban skill) ne voulant pas me faire insultée a cause d'une erreur cela est donc ma raison principale de de recherche d'une guilde pouvoir faire des raid avec des personne avec qui je pourrais communiqué sans avoir besoin de Google trad .
    La 2eme raison est simple ses chiant de jouer seul même si je vais continuer a jouer seul pendant un petit temps

Mes activité IG

elle sont simple farm Daily : DS, DH , Rigo, Master, raid rigo et pruim en mode histoire et quête pvp pour les popo de combat ses la seule chose que je fait sur mes perso principaux pour le moment
    car je monte également des perso lvl 99 Master classe pour la collection des chercheur d'eldrit et la synergie ses la raison pour laquelle je vais continuer a jouer principalement solo le temps de complétée cela sauf si vous avez des reroll a faire dans ce cas sa serais un plaisir de les montée avec vous
    Une fois cela fait je compte bien farm PP/elréso et surtout les raid Pruin pour l'arme VOS .

MES PERSO

on va commencer avec ma OZ niv 99 elréso 286 Master class pseudo : Ririko
    elle est stuff Elyanod +10 parfait, j'ai le stuff rigo mais pas de +10/11 pour le renta par rapport a l'élya actuellement, et l'arme FOJ +11 parfaite
    je vais pas détailler mes stat mais j'ai 2M de CP en réso dégâts et 1M de CP en exp/drop
    voila pour plus de détail demander moi je vous fournirais des screen

et mon 2 perso celui que je joue depuis que j'ai commencer les jeu mon IM également master class mais que j'ai délaissée au profit de ma oz car impossible de raid avec mais que j'aimerais refaire revenir sur le devant de la scène

Pseudo : JKfireball
    stuff élya +10 presque parfait, la même j'ai le stuff rigo mais pas de +10/11 et l'arme FOJ +11 presque parfait

CP Dégâts : 2M et CP exp : 1,5M
    j'aimerais en faire une bon DPS (vue que ses son rôle) mais faute de dégâts je ne peut pas et si je DPS pas ba je suis pas prie en Groupe et si je suis pas pris en Groupe bas je peut pas le stuff
    le serpent que se mord la queue dite vous que cela fait pas longtemps que j'ai ma FOJ sur lui.
    voila pareille si vous voulez plus de détails je peut fournir des screen

J'ai également un stuff élya violet full résis dégats et dégats boss avec des bonus de groupe : CC/Rapi/ Dégats pour les raid Pruim

se sera tout si vous voulez plus d'info hésité pas a demander même si je pense avoir tout dit

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

Bonjour/Bonsoir

Voila je veux rejouer mon IM en PVE mais je suis un peu paumé sur certaine chose ses pourquoi je sollicite votre aide.

Ma 1er question concerne le stuff plus précisément les skills a monter, quelle skill est mieu a monté sur IM j'ai vue que on pouvais monté Coup de taille, Tranchant de la colère, Coup infini et Coup mortel
    j'avais commencer a montée coup mortel mais je suis pas convaincus et je ne sais pas laquelle choisir :/

ma 2éme question concerne mon stuff et en général et plus précisément mes stats comment es-ce que je pourais les améliorés sachant que j'ai une réso EXP / DROP
    stat_1.PNG

Ma 4ème question est qu'elles titres je dois prendre hormis les titre Forginay et Stratégie infaillible

et pour finir qu'elles skills je doit prendre/changer car par exemple je voie beaucoup de IM jouer avec Lame infini (le skill de base spé ) et je trouve se skill nul alors si quand vous me proposer t'elle ou t'elle skill vous pouriez me précisé pourquoi sa serais sympa

comp.PNG

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez besoin de plus de précision sur mon stuff ou autres je vous les fournirais dans les plus bref délais