Je t'en prie, bonne vente ![]()
Posts by Keelh
-
-
How much for maid (all)? And How much for Ignition Caligo (all)
-
How much for the maid? And Ignition Caligo? ~
-
-
Les prix des éclipses n'étant plus aussi démesurés qu'à l'époque du serveur FR, je dirais entre 800M et 1MM1.
-
I buy the hairstyle and the accessories SV for Rena. Mail me a price or add CodeKEELH. Thanks.
-
Do you still have the maid?
-
Are you selling items for Raven? So you are in the rong character section.
-
Up! N'oubliez pas de voter

-
Sold, thread to lock.
-
-
Hello there,
I sell the Dragon Knight Leg Wings for 1kkk. Of course they are sealed. Trade talks are allowed.
PS : I can sell it for 9kk for those who don't like raclette.
Please add CodeKEELH, Keelh or Rossygnol if you are interested or just let me a message.
Bonjour tout le monde,
Je vends les Ailes du Chevalier-Dragon pour Elsword au prix pour 1MM. Elles sont scellées, bien entendu et des négociations sont possibles.
PS : Je les vends à 900M pour ceux qui n'aiment pas la raclette.
Ajoutez CodeKEELH, Keelh ou Rossygnol si vous êtes intéressés ou envoyez moi un mp.
-
-
Merci beaucoup pour ta réponse à la fois rapide et précise en plus de ta gentillesse

J'ai une autre question cependant ; le système de forgeage est le même qu'avec une forgeron du village par exemple, non? Je veux dire : est-ce que je peux utiliser mes pierres fluoriques normalement avec? Et est-ce que je peux améliorer mon arme au-delà du +10? Merci d'avance

-
Bonjour à tous,
Encore une question bête (mais je la pose tout de même). Après deux années d'absence, j'ai repris le jeu il y a quatre et j'aimerais savoir si je suis éligible Pour l'événement avec mes personnages qui datent de l'époque qui a précédé mon arrêt. Je ne vois pas quels sont les critères pour définir qui peut ou non profiter de l'événement.
Merci beaucoup

-
Bonjour à tous,
C'est en cette journée nuageuse que je vous demande simplement comment : puis-je améliorer mon niveau de forgeage?
Je n'y connais absolument rien car étant bourrin de base, je me contentais juste d'être chasseur de trésors et la seule chose que je sais faire actuellement, c'est faire une amélioration avec des pierres de mithril et taper l'enclume une fois toutes les heures. Autant dire que je ne sais rien faire.J'aimerais donc savoir comment améliorer mon niveau de forgeage efficacement et rapidement.
Et puis si il y a des subtilités, des conseils, des tutos que vous puissiez me communiquer, je les accepterai avec joie

Merci d'avance!
-
Merci pour vos avis (et votre soutien dans ma démarche)

D'autres avis?
-
Ils sont vraiment bien faits! *q*
-
-
Loa Ok, merci! Ce sont bien ceux auxquels je pensais alors