Posts by Mary-L

Nyliani J'ai fait 3x full clear hier, en commençant à 19h, y a qu'un mec qui a crash, comme j'ai dit, si j'fais de mon expérience une généralité, comme tu l'as fait, tu mets facilement la réalité en perdition

Je l'ai déjà dit, c'est un problème commun à tous les serveurs, (Ceci est une précision pour demander aux personnes qui vont lire la suite de ne PAS utiliser ce prétexte pour forcément justifier les blâmes sur GF), certes, certains en souffrent + que d'autres (Eu & Taiwan ou Thailand je sais plus lequel des deux), par contre, le problème n'est pas lié directement à "l'incompétence" de GF

(Par contre, j'vais pas défendre la ténacité inexistante du serveur pdt les events vovo/exp/drop, là il est vrai ni d'hier ou avant hier, ou même bode était en pls parce qu'il pouvait pas valider ses quêtes)

C'que vous savez pas forcément, c'est que certains mods/gm sont également joueurs, et se plaignent directement à Silendial du problème, mais malheureusement, si ça dépendait QUE de GF, ce serait déjà bien plus simple, et y a d'énormes chances pour que la plus grande récurrence de ce bug touche la EU à cause du désordre des màj, des langues, etc

KoG a déjà communiqué au sujet de ce problème concernant TOUS les serveurs, et qu'ils rencontraient des problèmes à identifier CHAQUE déco (car elles ne sont pas toutes provoquées par la même chose), et qu'ils demandaient aux joueurs d'activement reporter précisément la date, l'heure, etc de chacune pour trouver une solution

vous vous plaignez au mauvais endroit, des mauvaises personnes, le souci c'est que ceux qui vont devoir vous warn alors qu'ils sont autant affectés que vous n'ont absolument aucun moyen d'y changer quoi que ce soit (parce que c'est du HS, et si on retourne à une ancienne équipe, y aurait déjà 4-5 ban def qui seraient partis, hein), donc c'est contre productif, malheureusement, la seule chose à faire, ce sont des tickets à chaque fois qu'il y a le pas de co, c'est chiant, mais c'est le seul moyen pour avoir des infos sur ce pb

"Eh arrêter de pleurer, les KR aussi ils crash !"

Alors, de 1, pas autant du tout, non

De 2, même si c'était de vigueur, même si les KR crashaient autant, même si ils étaient autant dans la merde que nous, en quoi ça change quoi que ce soit ? En quoi c'est normal ? En quoi ça devrait nous faire relativiser et nous faire arrêter de nous plaindre ?

justement.. si, c'est juste que eux contrairement à certains quand on leur dit "on sait, faites des tickets plutot que de qq sur les forums" ils le font, sur la na ce problème date de + de 4 ans en prime

j'ai pas dit que c'était normal, apprends à lire stp, j'ai dit que ça servait à rien de qq sur un forum et encore moins sur gf surtout quand vous faites rien pour aider

ok boomer

Je ne suis pas petit : (

Je me demande si c'est au même niveau que nous

oui oui, tu go googler 서버로부터 응답이 없습니다 ou encore no response from server (tu peux même go sur les forums check toi-même)

a un moment faut juste arrêter de se demander ou de pleurer et aller voir que l'herbe est pas + verte ailleurs ^^^^^^^^

quand le pas de co concerne tous les serveurs et que KoG eux mêmes ont déjà dit qu'ils ne trouvaient pas la source du pb

ofc it is GF

vu que jvois les petits malins arriver et dire gngn nn c que la eu

(pck les ptits imbéciles qui font gngn jregarde des stream na kr y a jamais mdr c mal de mentir, y a des forums vous savez)