Poul Lumièle, c'était pas tlès dul
Message édité par Kimmy: Merci d'éviter le troll dans la section support.
Poul Lumièle, c'était pas tlès dul
Message édité par Kimmy: Merci d'éviter le troll dans la section support.
mais est ce que le florere balance des fleurs sur ses ennemis? Pas sur.
Sauf que c'est une métaphore par rapport au fait que le Bluhen, c'est Ain, mais qui a fleuri émotionnellement, j'te signale qu'il a un passif qui s'appelle Blooming Emotion, et que blooming est principalement utilisé pour dire fleurir/floraison, pareil pour Inner growth qui a un rapport imagé avec.. la flore, que Blatt blume plus dirigé vers la fleur, ça n'existe pas, et que tout le reste de son skilltree est fleuri (lel) de noms en rapport avec la nature, de façon plus générale, pour une fois que GF a montré une putain d'implication dans les trads, toi tu trouves le moyen de dire que c'est d'la merde...
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Everything in da cutie title, pm me ma boiz
All of this
Atout si tu as autant besoin de clean que de bossing, Tornade de flèches si tu vises uniquement le bossing, et pourras te permettre de changer pour le reboot
Désolé si mon javelot tape bien plus fort que mon tir aérien
19,236%
Gugnir : 16,214%
De rien
Salut au lieu de recreer un post aussi j'aimerais savoir quoi up dans mon set elyanod (+12% skill)
Certains disent bon appui d'autre javelotQuel est le bon choix ?
2 de chaque
4 bon appui4 javelot ?
Ace in the hole (Skill trans lv 95) est meilleur, y a enfin une invu (Donc tu peux plus te faire taper, contrairement aux deux autres), le skill est largement plus intéressant (Clean comme bossing, là où gugnir pue la merde en clean), surtout dans les dj de Varni où la range est carrément géniale
Gugnir c'est jamais le sort à prendre sur la DaB, Aero Tornado frappe + fort et a un cd moins long (24 vs 28s)
Les gens qui disent javelot ou bon appui -> Faudrait qu'ils dépassent le lv 35 un jour pour pouvoir donner un avis pour les lv 90+
Déjà, affecte-t-il aussi notre propre personnage ? (je suppose que oui mais sait on jamais)
Oui
Et surtout, ce bonus est il affecté par la même réduction que les sertissage ?
La normalization ne s'applique pas aux buffs (Seulement aux sertis et aux stats permanentes, comme les passifs qui donnent "X% de X de façon permanente", càd que les stats sont directement ajoutées à ta fenêtre de stats), on peut le voir avec le skill force hyperaccel, ou le passif de la DW, le buff de groupe donne un pourcentage de stats, ça permet de passer les caps de statistiques (Bien que pour les CC/Maxi ce soit inutile), après les tests d'une joueuse émérite, pour les stats de vitesses, c'est 10% de la stat (Soit, 115% de rapi, par ex, avec le buff de groupe rapi, t'es à 126.5%, tu gagnes 11.5%)
Pour les CC/Maxi j'en sais rien ¯\_(ツ)_/¯
Quote from Bonsoir
après les tests d'une joueuse émérite
Le nouveau skill Dark Web j'ai mis du temps à lui trouver un truc mais en fait on m'a un peu ouvert l'esprit sur ça et je dois reconnaître qu'en fait le skill a un potentiel assez large :
Un skill qui fait des dégâts tout en volant des PM, qui te rend invincible dans l'aura (mais immobile) donc gros support pour PvP multi, tu peux dodge des trucs grâce à ça.
Mais ça sert aussi à catch et okizeme simplement, même si pour okizeme, phantom breath s'en charge plus facilement je pense.
Et personne utilise ce skill on dirait mdr...
Le passif d'ignor def a plus un CD de 7,5s mais de 2s, SUPER, on va pouvoir ignor def 100% perma même en PvP MDRRR broken af.
Reduc def*
I'm selling 2p Dusk Dawn (Eyepatch and flames access -eyes/mouth-) and 9/9 Mariposa for Aisha
Even tho I'd prefer to sell the 3 sets (4/4 MR, 5/5 MR and 2/4 DD), I can sell everything piece by piece, but I'll raise the prices (Except for the 5/5), without negociation (So, that'll be a "pay or leave")
Just PM me if you're interested
Almost forgot, if you have Ciel IB, It's all negotiable ♥