Le post ayant plus d'un mois, je me permets de le fermer ainsi que de l'archiver.
Posts by Bodewige
-
-
Le post ayant plus d'un mois, je me permets de le fermer ainsi que de l'archiver.
-
-
-
L'auteur ayant demander la fermeture de son post, je me permets de le fermer et de l'archiver.
-
-
Le poste ayant plus d'un mois, je me permets de le fermer ainsi que de l'archiver.
-
-
1, je suis first car je suis le meilleur. *dab*
-
Bonjour,
Le post ayant reçus sa réponse, je me permets de le fermer la demande de l'auteur.
Amicalement,
Bodewige. -
Bonjour,
Je me permets de fermer le sujet ainsi que de l'archiver. -
Hello everyone,
the exchange is being finished so I close, I close the topic at the request of the author!
-
C'est quoi le prochain IB du coup ?
Je suis fan de la tenue sur Elesis !
-
Je me permets de fermer le sujet à la demande de l'auteur !
King , si vous souhaitez éditer votre message, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. -
Je ferme à la demande de l'auteur !
-
je ferme le topic à la demande de l'auteur !
-
Bonsoir,
vu que la nouvelle CAP est UP, je ferme celle-ci et je l'archive, je vous souhaite un bon mois de juillet ! ;D
-
L'essentiel c'est que ça s'est bien passé Ayesha :p
-
Bonsoir,
Nous avons entendu votre frustration ne vous inquiétez pas votre message ne passera pas inaperçu.
Comme dit plus tôt par ma collègue certains peuvent dériver et cela peut finir en règlement de compte ou du simple flood, s'il vous plait veuillez redoubler de vigilance pour éviter qu'un sujet ne dérape à nouveau.
Il serait sympathique de votre part de vous mettre à la place de l'équipe de modération, qui donne tout son possible pour que que vos topics restent lisibles.
Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une bonne semaine sur Elsword ! -
Excusez-moi si mes paroles ont pu porter à confusion, bien évidemment que les leaks sont la bienvenue ainsi que toutes autres informations sur la version coréennes.
Toutefois, s'éterniser sur les problèmes concernant KOG games et en profiter pour dériver sur des critiques non constructives destinées à Gameforge ou certains messages ayant que pour principe de floods le topic, ne sont pas tolérés sur le forum.