Contre, contre uno.
Posts by Bodewige
-
-
HEINNNNNNNNNNNNN ?
Dos rien du tout, oui ! -
2 pour le prix d'un.
-
HEIN ?!
Lol, moi vivant plus jamais 10! -
encore UN !?
-
Bonjour la communauté,
Avez-vous déjà été frustré d'une de vos erreurs ou de votre manque de chance ?
Je vous invite à partager vos meilleures anecdotes concernant votre épopée en tant que joueur d'Elsword !
Le cencept est très simple ! Nous devons reprendre l'esprit des VDM mais façon Elsword !
Toutefois, nous vous demanderons de rester poli !
Je me lance.. :
J'ai déjà changé ma Elesis d'Empress à Bloody Queen et changé mon stuff en bleu car j'étais persuadé que la Bloody Queen était magique...VDM -
Bonjour Stu,
Du nouveau concernant votre problème ? Il a normalement était corrigé lors de la précédente mise à jour.
Merci de nous transmettre des nouvelles ! -
Le joueur ayant subi une sanction ce post se voit fermé & archivé.
-
-
1 car je suis pas fun. :d
-
Hein ?
-
-
Hein ?
-
Re-bonjour !
Le message n'est pas à prendre personnellement Bodewige, je ne vous attaque pas vous mais la parole que vous tenez, l'idée que vous développé ici, ainsi que le rôle que vous représenté, de ce fait, même si je peux comprendre que vous ressentez ça comme une critique qui vous est adressé personnellement, ça n'est pas le cas. La potentielle violence dans mes propos vient d'une exaspération qui ne fait que monter depuis quelques années sur des problèmes dont on attend toujours des réponses appropriées. Amicalement.
Comme tu le soulignes ici, ce genre de message je préfère le recevoir en message privé personnellement, pour pouvoir développer et y répondre où malheureusement à certains endroits je ne suis pas d'accord.
Si tu le souhaites, je t'invite à me mp pour en discuter ouvertement et sans ambiguïté, que ça soit ma façon de voir les choses ou comment je la vis.
EDIT : Je reste bien entendu ouvert à la critique, du moment que cette dernière reste justifiée. -
Bonjour, si vous rencontrez quelconques problèmes concernant notre équipe de modération n'hésitez pas à nous le faire savoir via notre support forum !
Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi
Nous vous invitons à nous rejoindre sur le discord mit en place par Gameforge si l'envie vous prend de discuter avec nous, sachez par ailleurs que ce dernier a été mit en place pour simplifier la communication entre vous et nous !
-
-
Non malheureusement Bouda, Bodewige monte sur la scène !
1. -
Sujet inactif, je le déplace en archive.
-
Sujet fermé à la demande de l'auteur.
-
Sujet inactif, je le déplace en archive.