[Tutoriel] Faire un RH PvE.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, bonsoir, voici un tutoriel pour vous aider à jouer votre RH PvE. Ce tutoriel s'arrête au 13-5 de Rigomor.

Voici le lien Google-Doc du Tutoriel : [Tutoriel] Faire un RH PVE

Il n'y aura pas de versions pvp parce que j'pu la merde dans cette discipline. Donc il faudra se contenter de ça.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited 3 times, last by KuroRyuTaiji ().

• Tu peux préciser que le battle elixir augmente la taille (pour la partie raid) donc pas forcément besoin du géant pour ça (et que c'est dangereux d'utiliser un remède qui augmente la taille en phase 2 de rosso si ton groupe ne run pas assez vite, car tu vas mourir aux lasers)

Ou alors préciser qu'à ce moment il faut swap sur ventus mais avec le battle elixir c'est plus dur à controler,..

En général il met 2 minutes avant d'activer ce pattern donc utiliser le battle elixir juste avant cette phase est une bonne astuce.

Quelques soucis de décalage sur titre-texte mais je crois que c'est PC dépendant.

Je veux voir les vidéos.

• Tu peux préciser que le battle elixir augmente la taille (pour la partie raid) donc pas forcément besoin du géant pour ça (et que c'est dangereux d'utiliser un remède qui augmente la taille en phase 2 de rosso si ton groupe ne run pas assez vite, car tu vas mourir aux lasers)

Ui, en plus c'est ce que je comptais faire, mais j'ai dû rush parce que j'devais me barré, donc y a quelques infos que j'dois encore rajouté ici et là

Quelques soucis de décalage sur titre-texte mais je crois que c'est PC dépendant.

J'ai pas ce blem perso

Je veux voir les vidéos.

Sur la vidéo où j'fais henir avec un de mes reroll y a deux-trois fois tu vas me voir me prendre l'atk du boss car pas esquivé ou esquivé au mauvais moment, j'avais une légère baisse de fps avec l'enregistrement qui tournait, ça m'a destabilisé durant tout le run mdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Mise à jour du tutoriel RH, il s'arrête aux dernières maj du jeu et on a l'incrustations des premières vidéos de démonstrations Henir avec bon stuff, Henir avec stuff bof et 13-3.

J'en ai profité pour rajouter les spécial actifs force intéressants en PvE commun à toutes les spé et étoffer la partie sur les titres.

Je pense dans les prochaines semaines rajouter des vidéos sur le fait de clean donjons avant rigomor, notamment 12-2 et 12-3. Je ne pense pas faire 12-8 car il demande une barre spécifique non commune au reste des donjons, néanmoins sur cette question mon avis n'est pas définitif.

Edit, 12-3 est disponible.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• Bon, j'ai décidé de refaire une version beaucoup plus propre visuellement et détaillée de mon tutoriel (from 12 pages to 23), ce fût long, très long. Mais il y a maintenant toutes les informations nécessaires pour savoir jouer RH complètement. Bien entendu un tutoriel aussi long nécessite de revenir plusieurs fois dessus pour revenir une fois qu'on a assimilé ce qu'on a appris pour se concentrer sur la suite, etc.

Bref la nouvelle version est ici

• Elle l'est actuellement, bien que dans quelques mois on reverra quelques RH avec le nerf du FB (bien que le FB reste largement supérieur au RH), mais en tout cas merci^^!