Raté, je sais pas ce que c'est donc je peux pas aimer. :<
Le prochain qui vient est triste
Raté, je sais pas ce que c'est donc je peux pas aimer. :<
Le prochain qui vient est triste
Gagner, j'need les deux nouveaux elro en ce moment d'ailleurs ;-;
Le prochain qui vient s'ennuie
Perdu, trop de pub y'a pas adblock
Le prochain qui vient est connecté sur Elsword.
Là pour le moment, perdu, pas en ce moment, mais j'en fais souvent sinon
Le prochain qui vient est pauvre (IG)
Non, heureusement !
Le prochain qui vient regarde un anime en ce moment.
Rha punaise, j'en ai tellement marre..
Le prochain qui vient a passé une bonne nuit.
Avec trois jours de retard, voici le up ! (record battu)
Bienvenue à Stany, Minaris, ImSoWeak, Chisumi et Shiramine !
Bonne continuation à KuraKamitis et IsoKha !
A la semaine prochaine pour un nouveau up ! En attendant, n'oubliez jamais, Kuragami recrute !
Fin de la semaine, et que du bon !
Nous souhaitons la bienvenue à Zefrath, Serahitsu, Pulype, Xecution et Friandine ! Nous souhaitons également un bon retour à Minyrr !
Modifier ne fait plus parti de la guilde !
L'événement sur le thème d'Halloween est terminé ! Notre vainqueur est .. .. .. .. Ah, c'est moi.
Nous recrutons toujours, même si vous vous en doutez.~
Avec deux jours de retard, voici le up de la semaine !
Bienvenue à Yaganaza, MaxBlaide et Kuusano dans la guilde !
A l'inverse, nous souhaitons une bonne continuation à Seiyuu, Absorptionly et Lexyra qui sont partis vers de nouveaux horizons !
C'est avec un grand plaisir que Labyo passe vétéran !
La thème d'Halloween est terminé, voici nos participants !
Le recrutement est toujours ouvert alors qu'est-ce que vous attendez ? On a même des gâteaux !
Ayaya, nous sommes le 31 octobre 2019 ! Non, ce n'est pas un up de guilde, c'est..la folie. Une nuit sanglante, tout le monde est devenu fou !
A l'occasion, nous avons décoré le QG ! Et une petite photo souvenir des geeks qui ne fêtent Halloween que sur un jeu vidéo !
(Membre de gauche à droite : Aekko, AltoDensetsu, Clozy, Greendoll, VC, Cindeline, NiaTeppelin, Kuusano, Serahitsu, Labyo, StealthBlack, Sherylle, PsychIreel, LaFillePoNet, MaxBlaide)
La folie..nous aura..tous..atteint..
Joyeux Halloween à tous !
Bonsoir, et voici le dernier up d'Octobre ! Mais avant ça, merci à Linsomniaque pour son joli message !
De nouveaux joueurs ont décidé de rejoindre la guilde ! Bienvenue à Kezhu, Rosieflemme, SenkoKazai, FuyuS86 et Nijy !
Nous souhaitons une bonne continuation à Abhelios !
Un nouveau vétéran sauvage est apparu : Greendoll a été capturé avec succès !
A l'occasion d'Halloween, la guilde donnera 1 bonbon à chaque nouveau ! N'hésitez pas à tenter votre chance.
Chaque section de guilde deviendrait une section internationale et la section dédiée perdrait de sa valeur.
Je reviens juste car je viens de capter quelque chose à propos de ce Quote.
C'est, de mon point de vu, totalement faux.
Si les postes sont écrits dans la langue visée, et que les réponses à ces postes le sont également, ça respecte juste totalement la section dédiée. (donc une preuve de plus que la guilde pourra supporter cette langue et pas juste faire sa pub un peu partout) Malheureusement, et comme je l'ai noté dans mon poste de guilde, nous ne refusons pas les personnes avec des cultures et des langues différentes. Pourtant, ça ne gène personne que se soit précisé dans le poste, et c'est donc déjà une section "internationale" si on suit ton point de vu.
Après un bon week end de farm, voici les nouveautés de la semaine !
Bienvenue à XxLunaBlade, CyrozYT, SkyPrince91 et Clozy dans la guilde !
Nous souhaitons une bonne continuation à BuyEC180kEA !
Depuis mercredi dernier, le nouveau Quartier Général de guilde est sorti, donc nous l'avons également acheté !
Nos portes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! -w-/
De bonne heure et de bonne humeur, me voici pour faire le up !
Nous souhaitons tous bienvenue à klexiz, et un bon retour à Caellum !
Même avec une si belle mise à jour, XxYuunixX n'est pas revenu sur le jeu, Choerus est également parti, bonne continuation à tous les deux !
Nous reprenons du service, et les vétérans aussi ! Nous avons le plaisir d'up NeoAnything, NiaTeppelin et StealthBlack au grade de vétéran !
Nous avons organisé un événement de guilde qui aura lieu tout le mois d'octobre, et les différents noms des équipes participantes sont..spéciales, je voulais donc les partager : LesClowns, SonPère et TeamBellyRub ! Même sans savoir le sujet de l'événement, qui pourrait-bien gagner..?
Doucement mais surement, nous recrutons toujours et on vous attend ! Oui toi là, qui lis ce topic, on t'attend, tu fais quoi ? BOUGE TOI !
1h20 du matin, vous devez dormir non ? Nickel, je pose ça là discrètement alors..
Voici le up !
Bonne continuation à Gylfie, PinkBuble, LoliNeverDie !
Le thème de ce mois-ci n'était pas très inspirant, uniquement deux participants pour le thème Ange ! Et..j'ai gagné. -w-/
Kuragami recrute toujours, alors n'hésitez pas à venir un coup !
Yo ! La nuit, ça compte non ? Voici le up ! -w-/
Quelques nouveaux qui pour le moment ne seront pas annoncés, à voir si la période de test s'aboutira !
Nous avons proposé un événement inter guilde, alors si vous êtes chef d'une guilde et que vous voulez participer avec votre guilde, venez en MP !
Comme toujours, nous sommes présents et recrutons pour votre plus grand plaisir !
Uh, ne parlons pas de sujet qui fâchent..
Voici le up du Dimanche Mardi ?
Bienvenue à kazulia !
Et oui, les cours et le boulot rattrapent certains d'entre nous, nous souhaitons une bonne année et de bons résultats scolaires ou professionnels à Agwares, SupportYou, Niizar, otakufr66666, BlazingFires et NoSupergirl !
Il ne se passe rien de spécial en octobre, pourtant un grand événement se prépare chez nous !
Le recrutement est toujours ouvert ! -w-/ Venez réclamer votre câlin.
4ème PAGE et en plus je suis à l'heure ! Tout ça à cause d'Aekko et son anniversaire de..
Et oui en effet, beaucoup de ménage ça m'a pris pas mal de temps mais on y voit un peu mieux !
C'parti pour le up !
Bienvenue à kaatteeen et Scalda dans la guilde !
Un départ cette semaine, nous souhaitons une bonne continuation à Laura !
Nous recrutons toujours, et en plus on fait de l'aide aux devoirs ! Non en fait c'est faux.
Woaw, je suis de plus en plus en retard..
C'est parti pour le up !
Nous souhaitons une bonne continuation aux joueurs suivants : Hogetsu, RunaKitsune, Peck, ZoruaNatsu, Snoozing, Midoh, Says, Aposcher, Ascheriit, tsuboshiro et Necrozy !
Notre heureux gagnant est LoliNeverDie et sa Rose !
On..recrute encore je crois ? Au pire, venez en MP !
Je suis à nouveau en retard, c'est bien rare tien ! oupas
C'est le up du Dimanche Lundi !
Bienvenue à Greendoll, Labyo, azertgab, Karouto, KuroYumee et Hogetsu !
Nous souhaitons une bonne continuation à SepharaPrist et Sckor !
L'événement d'août s'est terminé ! Qui sera notre heureux gagnant sur le thème du Japon ?
Rien de plus à dire à part un.. Kuragami recrute !