Posts by meh

j'ai une petite question, y a-t'il quelqu'un ici qui a déjà teste de ce faire un nouveau windows sur son PC pour voir si sa enlevais les problème d'FPS (pas forcément de désinstaller windows et de le réinstaller, mais genre de faire une nouvelle partition pour faire un nouveau Windows a part)*

non parce que 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FPS en raid c'est pas possible ...

bonjour cher elswordien/elswordienne

je viens ici aujourd'hui pour vous demandez une chose assez importante.

j'ai entendu dire que si, par exemple ;

j’achète au tableau la force Élitaire Voracité

puis ensuite je vais échanger chez Glave mes 1500 fragments de l'espace-temps contre l'item "[Unique] Pierre de développement de compétence de force"

puis je vais dans l'onglet transformation pour échanger la force Élitaire Voracité +"[Unique] Pierre de développement de compétence de force" pour avoir la force Voracité en Unique

1584889659-1.png

il parait que si l'on procède comme cela, on ne pourras pas scellé la force Unique, es-ce vrais ? si oui, cela veut-il dire que l'on dois tout craft depuis le début pour pouvoir scellé la force Unique ?

faut-il tout craft depuis le début ou peut-on acheter au moins la force rare puis craft le reste pour pouvoir scellé l'unique à la fin ?

edit : je viens de me rappeler que les force rare ne sont pas scellable donc je pense qu'il n'y a aucun problème a utilisé une force rare acheter pour craft le reste

certaine compétence ont des conditions pour être activé (ne peut etre lancer que en l'air, ect)

edit : j'avais pas vue le screen, du coup je sais pas.

-Le jeu a-t-il toujours ce système d'énergie qui limite le gameplay sur un personnage ? C'était une des raisons qui m'avait poussé à arrêté à l'époque.

oui, le system de volonté est toujours la mais bon, je ne le trouve pas super impactante.

-Le jeu a-t-il toujours ce système d'énergie qui limite le gameplay sur un personnage ? C'était une des raisons qui m'avait poussé à arrêté à l'époque.
    -La boutique en jeu est-elle toujours aussi impactante ? Notamment pour ce qui est des emplacements de compétences supplémentaires et autres modalités qui selon moi aurait du être de base dans le jeu et non à acheter.

par rapport à avant, c'est comme si le jeu était devenue free to play. tout les indispensables sont devenu gratuit (seconde barre de compétence, emplacement de potions, ect) ou rendu possible à acheter avec de l'argent du jeu (pp, ed) et si vraiment tu veux un truc a l'elromarché qui ne s’achète que avec de l'argent réelle, presque tout est devenu vendable en vente privé et donc achetable contre argent du jeu. il y a bien une chose pour moi qui demanderais d'ajouter 5, 10 balle si tu veux être bien, c'est la banque de compte qui est pas utile avant longtemps après avoir commencé le jeu. Et encore, je connais des amis qui ne l'ont pas et sont vraiment puissant.

Yop faut croire que les crashs serveur sont toujours d'actualité lol

Petite question rapide, j'ai stop le jeu depuis Mars de l'année dernière parce que les raid boss à 10 fps alors que j'ai pas de soucis sur la version Voldemort c'était chiant, ils ont optimisé depuis? ('fin les RB sont jouables sans y aller au par coeur ou c'est toujours un test d'épilespie?)

Encore pire que avant. Si tu fesais 10 FPS l'année dernière, là tu va faire du 2 FPS :D.

J'ai l'impression qu'ils n'optimise jamais les mises à jour qu'ils font, du coup a chaque mise a jour ça lag de plus en plus (c'est ce que je ressens)

Je chie actuellement donc oui ^^

Le prochain qui vient à vue et a aimé death note

PS: Il sorte une suite prochainement et c'est les créateurs originaux qui sont derrière

La chute de FPS ,faut la prendre comme un nouvel élément de gameplay.

Par ailleurs ,ils vont sortir un titre exclusif a la EU qui monte toutes les stats a fond et pour le débloquer, il faut réussir 30 fois chaque donjon du jeu ,raid compris, sans mourir et le nombre de FPS doit être inférieur a 30 pour valider le titre.

nan, 30 c'est pas assez dur non je crois que c'était plus dans les 2/4 FPS le titre