Posts by Noyha

Le spell qui tape le plus fort et qui a une grosse iframe par la même occasion, j'entends par là Bloody Carnaval (Carnaval Sanglant) il faut le jouer avec l'alternance afin qu'il ai un DPS correct. Je t'invite également a jouer en All skill damages parce que tu pourras profiter de jouer avec Mooving Shot (Tirer et se déplacer) et du 200pm trans (Celui ci pour proc le passif qui te mets instant overstrike, grace a son multihit, c'est presque garantie de passer en furie).

Si tu as d'autres question hésite pas a me contacter sur Discord : Midoh#0170

D'accord merci je te contacterais sur discord si j'ai d'autre question je vais voir ça !

Bonjour;

Je suis à ma 3ème spé avec rose et je me demande quel compétence monter en prio en sachant que je veux m'axer principalement sur le PVE. Des suggestions ?

Merci à vous !

Bonjour tous le monde,

J'ai un problème lorsque je joue. Je me tape des déconnexions avec comme message l'intitulé du poste. Je commence à en avoir assez car je fais 2 donjons et je me fait déco. Cela ne vient pas de ma connexion car je suis en même temps sur discord et je ne perd pas la connexion. J'ai la version steam du jeu. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci à vous.