Oh oui en effet Lullaye , je viens de tester un DH à plusieurs et.. c'était passable. M'enfin j'ai pu avoir une arme fureur +8 qui va bien m'aider je pense ! Mais c'était surtout oui, pour dépanner afin de pouvoir supporter les DS ou DH pour avoir ensuite les stuff plus haut!
Posts by PetiteMahouDiscrete
-
-
Oh okkay, merci Esseker mais alors, les autres set ne servent à rien ? Ou seulement pour certains personnages ? éwè Par exemple, une Lu/Ciel Noblesse avec un corpo d'Hamel est plus intéressant non ? -mais là je m'éloigne peut-être du sujet-
-
Bonjour !
Ceci est mon premier post, je ne connais pas trop le fonctionnement concret du forum, ni si ce sujet est censée être fermé ou autre mais.. J'aurais une question en rapport avec Asura -fin Shakti mais comme je suis en Asura actuellement, je préfère dire ça, car Shakti c'est un autre level niveau stuff- !
Voulant commencer mes petits DS, je n'ai pas de stuff du tout, et avant de pouvoir convoité ceux d'Elyanod et héros, il me faut la base, un DS afin de pouvoir farmer mieux. Cependant, je ne sais pas le quel prendre. J'ai vu en haut que l'auteur avec un corpo altérasien, est ce le mieux à prendre?
Je ne veux pas d'autres Ara, ni d'autres perso', ma petite Shakti me convient parfaitement! >A<