Posts by Alyshia

Le lapin est vachement suspect je trouve, j'avoue que je ne pense pas forcément à du ELSTAR la.

On a jamais eu ce genre de "compagnon" , qui a deux plus deux aspects un blanc et un noir, il m'as l'air d'être un démon donc colle potentiellement avec l'histoire du jeu.

Ensuite le projet ELSTAR pour cette grosse saison si je puis dire est finis, et pour mon VDD il y a déjà deux musiques par groupe :)

1ere théorie : un nouveau perso, qui malgré sont style semble mature (position de la main, des jambes) un invocateur peut être ? Une classe à pet en tout cas, ce qui étonnement "manque" dans un jeu coréen comme Elsword.

2eme théorie (qui ne me déplairais pas d'ailleur) : comme vous dite un nouveau projet Elstar, mais la seule chose qui me fait penser à de la musique/danse c'est la position de son bras qui semble être vers un potentiel micro, comme la position de Lu sur son artwork ou elle tiens son micro. Mais avec le pet je reste perplexe.

Je ne me tenterais vraiment pas à raid avec une PO honnêtement donc je ne peux pas dire pour elle, je ne l'ai pas emmener à Rigo contrairement à Nisha, faut dire que des PO sur mon serveur je n'en vois jamais après (bon cela ne veux rien dire)

Pour Nisha je la trouve très agréable a Rigomor, l'avantage des trous noir, et du mod thorn, mais ma comparaison d'avant ce faisait sur des test de 1min dps poteaux et également c'était à l'époque ou je les jouer simultanément (PO et Nisha je met de côté la Ras) avec le même stuff Elyanod opti, void et même all skill damage (un peu plus pour la PO) elles étaient mes perso de farm IDR, et franchement beaucoup plus agréable avec Nisha après pour mettre le patch de côté je pense que c'est simplement mon habitude de jouer comme cela et je me sens plus a l'aise. Sinon oui j'aurais aimer un petit up mais je n'en vois pas non plus le besoin je t'avoue, par contre contente pour la PO qui reste fun on va dire a jouer malgré ses dégâts bof bof, donc ce patch va l'aider un peu !

Sinon pour le nerf passif, franchement tes tellement un tank avec Nisha que je suis même pas sur de le sentir ce 'nerf' :P (juste dommage qu'ils pensent a la nerf et pas a la up)

Sur ceux je vous souhaites un bon jeu ! (Jouer Nisha c'est cool(pis PO aussi quand même on l'aime))

Petit edit : je joue avec le mod de flower garden en bossing qui est très très utile je trouve voilà c'était juste pour l'info en plus, je sais que c'est pas un mod très utilisé/connus)

2eme petit up pour ne pas spam : Je joue sur NA j'avoue, et les nishas sont assez bien accepté en Raid ^^, je ne peux pas témoigner de la EU pour ça)

Je rebondis juste sur un petit truc que j'ai vus, pour avoir jouer PO, Nisha et RAS simultanément avec stuff équivalent, je ne trouve pas que les Laby se rapproche de PO mais alors vraiment pas, pourtant j'aime énormément PO mais c'est un calvaire à jouer, je ne vois pas j'avoue l’intérêt d'un boost excessif de Nisha, ça serait plutôt comme j'ai pus lire une deuxième invocations oui, ça serait effectivement intéressant, après je ne pense pas que Kog n'apprécie pas Nisha au même point que Rose, je pense juste pour avoir jouer les trois laby qu'ils se sont perdus avec ce perso, qui est d'une spé a une autre très différentes, la ou beaucoup garde le même système etc. Nisha (et Ras), qui est beaucoup plus "forte" si je puis dire que certain perso je pense notamment a ma pauvre Aether Sage qui remonte pas la pente la. Le petit up de la Ras va faire du bien, car parfois en solo elle n'était pas suffisante je trouve pour faire des performances correcte, par contre honnêtement PO c'est encore très loin derrière :S (il faudrait presque tous refaire sur elle, et la TB aussi d'ailleurs.)

Après ce n'est que mon avis, je peux aussi ajouté qu'en mise en situation Nisha et Ras sont beaucoup intéressante et "puissante" que PO et TB par exemple, plus rapide, une regen franchement pas degeu, bref voilà voilà. J'aimerais avoir vos avis peut être que je ne prend pas en compte quelque chose ! ^^

Et contente pour toute les personnes qui joue Sariel, il était temps !

Bonjour,

Du coup je pense prendre le temps de monté un Add (DB je pense pour pas me prendre trop la tête au début) et un Elsword, cependant pour lui j'hésite encore entre le KE et le RM.

Le RM de ce que tu en dis, et de ce que je peux voir m'intéresse plus au niveau des skills que je trouve plus sympa graphiquement notamment, et plus "varié", tandis que le KE me paraît un peu plus répétitif, bien sur ce n'est ce que je crois voir, une hypothèse.

Faut-il beaucoup de stuff pour que le RM soit fiable ?

Car c'est un reroll, donc je peux lui mettre un stuff mais pas non plus investir a fond dedans ^^

Merci de vos réponses !

Bonjour !

Voilà je suis complètement novice en classe masculine sur le jeu, ne jouant que des filles (Apsara,Shakti,Essencia,Anemos,DayBreaker,Metamorphy...) Bref !

A force de main des filles je ne sais pas du tout vers quel garçon m'orienter, en sachant que Raven ne m'interesse pas du tout (des vidéos que j'ai vus) Elsword est alors celui qui me plaît le plus de visuel (Avec Add aussi)

Je voulais donc savoir quels sont les inconvénients et les avantages des classes d'Elsword ? (Rune Slayer me plait bien)

J'entend par la diversité des sorts, bossing, s'il faut beaucoup d'opti, rien ne me fais peur c'est juste pour ne pas être surprise.

Pour chacun également le sort a up sur le stuff Eli tant qu'a faire !

(je ne refuse pas les infos sur add si jamais quelqu'un si connais)

Merci d'avance :foxlu: