J'parlais évidemment que de la Devi en elle même, bien sûr que une team en général a besoin d'un CT..
Posts by Aello
-
-
Est-il normal qu'une spé avec plus de 1mm de cp ne soit quand même pas prise la plupart du temps? (oui je parle bien de la devi, mais d'autres spé en font tout autant les frais),
Hello,
Je t'apprend qu'avec 1MM+ de CP tu peux solo carry full raid avec une Devi (faut compter des BP en 12-7 cependant) mais avec une bonne team c'est très faisable.Devi a de super bons passifs comme l'a dit Chely pour DPS perso en plus d'avoir des réducs CD sur ses skills dès que tu use SA Rakshasa qui permet de spammer les skills obtenus au reboot de façon très débile (cc il te suffit de boucle SA rakshasa -3s de CD lol- avec vide énergétique, javelot enflammé, flammes de rakshasa et de spammer ça débilement en calant un p'tit SA loup pour te rebuff). En fait suffit d'exploiter ses passifs correctement pour profiter d'un DPS assez débile et largement suffisant pour carry des teams en plus de petits débuffs gratuit de def' et de rési' magie sur les boss. T'as plus qu'à trouver un BL, AeS/Oz, RaS/RM & puis roule ma poule hein, t'peux même te passer d'un CT tellement Devi à d'iframes et ne bouge pas d'un milimètre pendant la plupart des raids
Devi est vraiment pas à plaindre depuis le reboot, ouin ouin squad Devi faudrait s'arrêter là xD -
-
-
Hello !
As it says, I'm selling those :Contact me on discord : Snoozing#6414
Thks ! ~
-
-
Quelqu'un aurait un visu de l'elro de demain? (Ensemble prenium de marin)
-
Donnez moi un cerveau pour jouer svp
-
Ton corpo est +cb, ainsi que ton arme ? Les serti' de ton corpo & arme ?
Edit : De plus, TW se joue en rouge, pas bleu -
Hello ! Serait-il possible d'avoir le détail de tes sertissages en particulier de ton corpo Elyanod & de ton arme ? T'peux passer par mp ou add me sur discord Snoozing#6414 si c'est plus simple pour toi !
-
-
L'ombre et le crépuscule, souviens-toi.
EDIT :btw
-
Up !
-
J'vais pas répeter ce qu'on dit Ae' & Neo juste au dessus pcq je les rejoint complètement mais juste :
Donc posez vous une simple question, objectivement; si vous ne parliez pas anglais vous, vous sanctionneriez vous vous même en faisant le choix de ne plus communiquer en mégaphone ?
Google translate & autre appli ou sites pour traduire existent. Certe ça peut donner un anglais bancal, mais ça peut très bien faire l'affaire, les mégas c'pas pour écrire du Shakespeare non plus.
-
Soizig, Soizig, SOIZIG
-
Yo! Les passifs de Devi ne lui donnant pas/peu de coup critique/ravage, il te faut un p'tit 70-80% dans chaque (son booster lui donne 10% de cc si j'me trompe pas). Pour ce qui est du booster en lui même, tu peux effectivement jouer en durée du boost si tu as du surplus, et la nécessité de sertir en boost va aussi dépendre de ta façon de jouer, si tu joues plutot en solo, avec quel titre etc..
Si tu cherches d'autres infos n'hésite pas à me contacter! -
-
-
-
Bien sûr que el famoso "mauvaise foi" tombe, c'est difficile d'y voir autre chose. Je pense qu'il y en a ici qui différencie mal retard & contenu. Il est évident qu'on a du retard, c'est indéniable, mais le contenu, lui, est présent, on en a régulièrement et bien plus qu'avant. Je pense pas que ce soit quelque chose dont on puisse encore se plaindre vu les efforts visibles qui ont pu être fait à ce niveau là.
On aimerait tous rattraper le retard qu'on a par rapport aux autres versions plus vite qu'à l'avancée actuelle mais j'pense qu'il faut aussi relativiser vis-à-vis du progrès qu'on a aujourd'hui. Du contenu environ toutes les 2 semaines on peut pas s'en plaindre et venir en pleurer, surtout que, pour certains, c'est ça toutes les semaines quand même :v