Après je me demande si avec la refonte des persos, il faudrait aussi une refonte des donjons, la vitesse a laquelle la difficulté augmente est bien trop grande --'
Posts by Lazuli
-
-
Mais je joue Shakti, même si c'est pas a haut level comparé aux autres, t'en fais pas, je sais très bien a quel point certains persos sont god tier, mais justement, DaB c'est un perso "Equilibré/faible" et ma Nisha a besoin de plus de CP pour pouvoir faire les même dégats, là étais le propos
Enfin, oui j'ai précisé qu'il n'y avais pas que Nisha qui été claqué au sol, mais c'est le perso que je joue le plus T_T -
et de l'autre côté tu as Code : Splash damage qui est devenu directement Top tier dps avec des buff sur elle même complétement craqué. Le jeu n'a pas de justice T_T
Après au niveau des skills de Nisha, c'est vrai que certains skills devrait juste être plus fort et faire des trucs plus développé. C'est vraiment dur de faire les même dégats avec ma Nisha 1.4m qu'avec ma Rena GA 800k, je suis complétement d'accord pour les buff et le mirror shield qui sont au final pas fort, Autant c'est a peu près "fort" pour les groupes, mais le self buff est tellement au sol c'est triste a voir
Un buff qui aurait été intéressant tout en étant en raccord avec le persos ça aurait été de buff les compétences qui vide les points de sentiment à totalement ou en partie avec le passif Dream Star (qui régénére ces même points) et genre "toutes ces compétences font 20% de dégats en plus" quelque chose de ce genre -
perso je voudrais plus qu'ils buffent les persos qui ne font quasiment rien et qui mériterais vraiment beaucoup, ma Nisha notamment. En plus l'un des patch note a tuer mes persos de soutient en réduisant tout les heal et buff T_T.
Au passage sur un commentaire d'Elwiki, la prochaine après Eve a prendre un 4ème job c'est Rena, j'ai hate de voir ça, étant donné que le thème a l'air d'être une corruption des pensées, Rena va peut être passé en dark elf -
CATorze
-
-
-
Cinqo
-
Contre Un
-
Vin à Troie
-
CAT fois CAT!
-
Douce
-
OCTODAD
-
Ah bah finalement on a aussi Rosso en même temps hein X)
-
-
ce qui veut dire une master class/ 2 semaines environ ce qui est honorable. Même si j'aimerai aussi qu'ils finissent les "évents" déjà en cours tel que Elstar :x
-
Troie
-
HIGH FIVE!
-
Quand est-ce qu'il y aura les autres danses de l'Elstar? il y a tellement de maj qui se superpose en été, je ne suis plus ce qu'il y a et qui arrive 9_6
-