Posts by Lazuli
-
-
-
-
double cat!
-
Seven deadly sins
-
High five!
-
-
High Five!
-
-
3 fois CAT!
-
Troie
-
heureusement j'ai vérifié les craft de Henir avant de faire n'importe quoi, mais c'est vrai qu'ils ont affiché ça comme étant demain alors que pas du tout, faut au moins prévenir la date a laquelle ils vont l'ajouter --'
-
Enfin un patch sur Nisha qui est sensé la up un minimum! encore un effort Kog! il faut la up encore un peu!
-
-
Trente Seth
-
C'est dommage, il y a tellement de potentiel dans ce jeu, mais il est tellement mal utilisé, ça décourage très vite de jouer..
-
33, Reste t'il encore quelqu'un du staff pour nous empêcher de monter?
-
J'avais oublié qu'ils avaient fait un conférence je sais même plus pourquoi
C'était pour faire face à la colère de la KR contre la maj qui faisait une énième revamp des métiers (Forgeron notamment)
-
je me demande si quelqu'un peut envoyer ça chez Kog, parce que c'est quand même très triste leur interview qui s'est résumé à "On verra" ou "non" pour chaque réponse. C'est vraiment horrible, après c'est vrai que faire des persos uniques c'est vraiment incroyable mais si on est pas capable de faire d'équilibrage correct..
encore une fois je pense notamment a tous les buffs, et heal qui augmente en fonctions des CP, mais de manière tellement foireuse que le perso décède en bas level -
dis seth