Posts by Varialz

Bonjour, j'ai aujourd'hui fais la mise a jour du jeu et lorsque l'avancement total du jeu atteint 100%, le jeu me dit "le téléchargement de la mise a jour a échoué" puis la fenêtre se ferme et cela en boucle, donc je ne peux plus jouer au jeu. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir rejouer au jeu ?

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour, j'ai aujourd'hui fais la mise a jour du jeu et lorsque l'avancement total du jeu atteint 100%, le jeu me dit "le téléchargement de la mise a jour a échoué" puis la fenêtre se ferme et cela en boucle, donc je ne peux plus jouer au jeu. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir rejouer au jeu ?

Merci par avance pour votre réponse

Alors comme j'ai perdu mon ancien compte, j'ai dû recréer un compte effectivement j'ai l'interdiction de commercer, je vais essayer lorsque la suspension sera levée, de plus je ne voulais pas forcément la lame berrut en particulier mais je pensais plus au cimeterre et aux set que ce soit mécanique/dragon ou autres (je ne connais plus les autres).

Ceci dit, merci de ta réponse et excusez moi si je n'ai pas bien placé le topic, de mon temps le forum n'était pas comme sa avec le tralala Elsword Europe

Bonjour les gens, voilà je jouais a Elsword il y a 3 ans déjà et j'ai arrêté et je viens de revenir et j'ai remarqué quelques trucs que je ne retrouve pas Premièrement dans le tableau je ne vois aucun fragments d'eldrits lorsque je fais la recherche, du coup je me suis demandé s'il avaient été enlevé du jeu au profit d'autres objects pour les attributs ? Deuxièmement c'est pareil pour les épées, lorsque je cherchais la lame berrut, rien ne s'affiche, pareil pour les cimeterres, donc, est-ce que personne ne fais de commerce sur eux ou je ne les voient pas pour une certaine raison ? Merci pour vos réponses