Le truc ici est :
Tue les avant qu'ils le fassent.
Ou comme on dit : L'attaque est la meilleure défense.
Voila, voili, c'est aussi simple que ça :')))
Le truc ici est :
Tue les avant qu'ils le fassent.
Ou comme on dit : L'attaque est la meilleure défense.
Voila, voili, c'est aussi simple que ça :')))
Le corpo même en +8 , avec de bonnes pierres c'est op. C'est pas les +6%*4 dcc qui vont faire la différence . ah wait. .
*disparition*
Je veux juste event amélioration avec 99.99999% success rate
(Parce que la il me semble que +12 c'est 0.00001% chance)
Hype. Srx x))
Je peux pas attendre à me faire rekt par ces dj Genre ça sera raid boss en cachette la mdr
Laby is da wae.
Srx, osef de pvp, elle est un Dieu en pve (je parle de EW).
Bien que RaS m'attire plus (vu mon amour pour les supports ;-;)
Edit : Une Déesse .
Free +12 aussi. Ça sera pas mal. Merci
Message édité par Bodewige: lorsque que je précise que le flood est contraire au règlement, merci de ne pas répéter l'infraction.
En Corée y'a pas de random
De plus, ce mec est Godfanny on dirait.
Et il n'a pas quitté pour n'importe quelle raison, enfin y'a des videos qui en parlent. Perso osef u_u. Il va y revenir en tout cas
*Shrugs* Vdd, j'ai 300k cp et je suis en +11 void. Enfin, j'ai pas trop compris la suggestion. Mais j'ai voulu faire l'exception à "enlève ta void +10 (je suppose pour 300k, +11 ça m'étonnerait)" uwu
(Sors)
Voici comment le passif de Nisha stack avec des titres comme Ténèbres, Forginary.
Puisqu'on a ouvert le sujet des titres ... Quelqu'un d'ici farm Re:Blaze (Introduire nom français ici) ?
#LateNightThoughts
Euh, on peut plus stack les invitations elyanod, et les oeufs durs ?
J'en avais quelque uns avant la dernière maj (Mercredi dernier) et je peux toujours pas les stack e_e
Tu prends une CR/ BlM, Tu >>X tout le dj. Gg
Sinon, c'est qui la plus forte entre Radiant Soul et Nisha Labyrinth ?
En fait, apparament, les KR ont reçu ces parcho wardrobe, pendant l'event où on nous donnait le truc Séraphine (ailes / anneau). Nous, on l'a eu dans l'event trésor magique.
#Life_Is_Good
#Be_Happy
En fait, j'adore cette spé *-*
Peut être parce que Laby pour moi devait être dark/sad dés le début XD (et je dois dire que j'ai pas aimé les 2 autres pour des raisons similaires :p)
Sinon, c'est totalement magnifique de regarder son artwork omg. C'est comme une version améliorée de Mariposa.
Esperons que ça sera buffed un peu du coup
Et si quelqu'un (moi) a farm le titre 800 solace (sans éclipse rip) puis il a farm 12-2 :')
Bah gg t'as fait 1000 runs
+ 12-2 c'est 200 runs pas 100 VDD
La perte de CP causée par HH n'est pas trop flagrante en fait
OoR par contre ...
Du coup, la nouvelle méta des passifs serait HH + Greedy, je suppose.
OUFF, FINALEMENT!
J'ai passé 5 h à dormir, et 30min avec une crise d'anxiété xD
Normalement, une heure et tout va bien hein ?
J'aimerais me faire remboursé le +12 que je préparais. J'étais à +7 donc bon me manque que 5. Compensation!
Sympa la vie. Je peux pas me connecter.
Juste quand j'ai décidé d'éclater 1000 euros dans le jeu. Dommage :c
Allez pas grave on attend le mois prochain.
Troll.JpG