Je veux bien voir les bracelets d'eldrit rouge :o si qq des ultra rares élues est ici, qu'il me fait voir ce bijoux.
Et oui, VDD
Je veux bien voir les bracelets d'eldrit rouge :o si qq des ultra rares élues est ici, qu'il me fait voir ce bijoux.
Et oui, VDD
I think I might know why this happened
In all of the other servers, henir's time and space update was before Nisha Labyrinth's update. And probably, they made it so all of the old materials get deleted right after the next maintenance, which happens to be Laby's 3rd path.
And since, our server changed the order of the updates, some bug probably happened and deleted all of the items anyway. (Maybe, we were supposed to get henir's update 2 weeks ago)
*laughs in expé niv60*
Waw y'a des gens qui se plaignent que s'truc est long ? De souvenir avant avec un stuff moyen c'était 10 minutes minimum avant
^^^^^^'
Suivant le contexte, je pense que tu veux dire maximum*
800 runs en 2 journées ?? Si je me rappelle c'est coeur du behemoth le dj hein ? Ça bouffe la vovo comme jamais ce dj !
C'est noté, merci pour vos réponses
On dirait RnGesus doit être éternellement loué u_u *va prier*
Sujet à fermer
Ah d'accord ! Merci beaucoup
Bref, j'ai une question qui basculait dans ma tête depuis un moment. Je n'ai fait le raid que 3 fois la donc je suis un débutant..
Est-ce que le taux de chute augmente la chance de drop les accessoires ?!
NB : je parle bien des accessoires, pas de l'arme car.. Osef xd
Aussi, j'ai bien vu un forum (mais oublié le nom désolé ) qui dit : On peut drop les accessoires meme si on a fait le raid hebdomadaire (mais le drop rate est bien plus faible)
Et un autre (plus croyable je dirais) : On peut drop les accessoires raid même si on a fait le raid hebdomadaire et ce PAR le biais d'un autre personnage qui ne l'a pas encore fait.
Je voudrais savoir s'il y'a des informations officiels a ce propos
*parce que je suis pas capable de faire le raid chaque semaine pendant cette periode, et je commence déjà à perdre l'espoir)
Je suis sur que ton post n'a pas été censuré xd sinon y'a quoi en nouveautés EU la ? Nisha Labyrinth , et non pas "event EU de pas de cnx de serveur" ... Ok je suis un peu con désolé je m'en vais.
UneDinde Une aprem de farm en event drop et toi?
Oh! Je savais pas qu'on drop les cubes de popo dans le dj void !!! Raison de plus de farm ce magnifique dj xd
Troll a part, le premier drop de l'arme void est le plus difficile donc pour ceux qui l'ont pas eu encore, je vous comprends, patience et ca ira uwu (ou bien essayez de prendre une belle arme hero avec ignorer def et go leech le raid pour chance de la drop directement ptdr, void is for the weak)
J'ai l'impression que la barre qui est censée augmenter le taux de drop ne sert pas a grand chose car logiquement ,une barre remplie au quart donne une chance sur 4 de l'avoir.
T'as pas bien compris les maths toi :rire:
@dinde En fait, le taux de chute original de l'arme ne change jamais sur elsword xd mais "augmenter le taux de drop" ça veut simplement dire "suivant le %, on te donne une autre chance d'avoir le drop" aka si t'as à 100% taux de drop, quand tu termines le dj, le jeu estime jeter le drop sur ton ecran 2 fois, donc c'est comme si t'as fait le dj 2 fois. (50% taux de drop t'as une chance 50% que le jeu fait cette estimation, 150% t'as 2 estimations sures et 50% chance pour une 3eme)
Pour le raid, je sais pas trop car ma barre est encore au début kek, mais une barre complète devrait être +100% taux de drop (pas grand chose en fait)
Français + maths : les 2 matières dont j'excelle le plus mdrr
Je m'absente pour 14h et la guerre se déclare sur le forum ? Alala les gens, calme xd on aime Kog et on adore GF, allez chacun go mettre qq sous pour supporter *-*
A d'accord pas de henir pour moi.
Probablement la semaine prochaine, y’a souvent du nouveau contenu avant la rentrée
avant la rentrée
la rentrée
:worry:
Rip les pièces héros, c'était trop cool d'en ramasser masse puis trade et hop t'as 300 pierres d'anoblissement (ou bien 100 popo d'action si t lucky xd)
J'aime le concept
Donc pas de 30% de plus hein. :cries in the corner:
Aujourd'hui était un vrai calvaire elswordien en fait.
Je voudrais vraiment savoir quel passif va augmenter les cp ? (Disons pour BL, y'a aucun passif qui donne un stat boost. J'ai pas bien compris le truc en fait)
C'est le cas et ça l'était depuis longtemps en fait x) mais comme tu l'as dit avec 320k cp ne peuvent rien faire.
Avec 1.7mm de pp j'arrivais pas à up +10 aucun de mes elyanods. Apparament ils seront +9 tjrs à jamais :worry: Et puis on me dit que c'est 400k pour entrer aux raids)
Enfin, j'ai les 400k mais voyons :
Si dans un an les cp "normaux" sont up de 200k à 400k, et ça augmente tjrs d'un rythme exponentiel.. A un certain moment les dj seront 1m cp pour entrer et même plus. (10% de la player base *Hors KR* ont ça en fait)
Kesqu'on va faire la xd
Attends, je sais ! Faut get gud.
Bon, excusez moi je vais aller deprimer pour mes pp.
Uhm, encore un event d'attendance. Y'aura-t-il une happy hour ? :c
Esperons ce week-end ~
Uhm, encore un event d'attendance. Y'aura-t-il une happy hour ? :c