Si ta demande est toujours d'actualité, la guilde [Squat] serait ravie de t’accueillir !
Les infos sur le forum à propos de nous ne sont plus d'actualité par contre, alors je t'invite à me mp si tu es intéressé(e) !
Si ta demande est toujours d'actualité, la guilde [Squat] serait ravie de t’accueillir !
Les infos sur le forum à propos de nous ne sont plus d'actualité par contre, alors je t'invite à me mp si tu es intéressé(e) !
Merci mais je suis encore à un stade où j'en ai besoin de ces fragments ^^'
Ah merci ^^"
Oui, parce que ce serait pratique pour tout le monde, et les réponses sont plus immédiates !
Et par exemple aussi, pour ceux qui jouent à des heures inhabituelles où personne n'a l'air de jouer, ça leur permettra de trouver des compagnons dans le même cas (hum hum)
Pareil pour les choses à vendre, donner de la visibilité pour tous !
J'espère que je suis pas le seul à me dire que ça pourrait être cool
(oui, je cherche beaucoup de choses)
C'est surtout pour le drop, mais aussi pour des quêtes donc je cherche des gens avec qui ce donjon sera RAPIDE (il l'est déjà mais encore plus !)
Merci d'avance !
Bah tout est dans le titre. Vous l'aurez compris, je suis à la recherche de ma transcendance (sur d'autres personnages que mon main)
Ouah, bah merci !
Mais que vois-je ? Une porte de sortie ? Et si j'allais voir ce qu'il y a derrière ?
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Flood/Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Orf mais malheureusement je croûle déjà sous les responsabilités du titre de "Maître de Guilde"
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Flood. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Ah non mais on sait comment faire des dégâts hein, t'inquiète pas sur ce point là et pourtant mon meilleur temps est toujours de 3min32 avec 155k de puissance militaire
Et dites, utiliser des morcceaux de mithril augmente plus l'exp ou pas du tout ?
Ah bon X) Alors y a pas mal de gens qui devraient arrêter Elsword dans ce cas, c'est pas bon pour Gameforge et Kog ça
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Ces fragments d'Eltrion Mk2 dont je ne sais que faire...- -'
C'est super ! Mais par contre vu que c'est le même fonctionnement qu'avec Lu et ciel, je proposerais plus un système où les deux se battent en même temps, un peu comme La Eve avec ses nasods (je sais plus comment elle s'appelle), mais tu choisis (comme avec rose, avec la touche V) lequel est prédominant, c'est-à-dire, lequel balance le plus d'attaques ou fait le plus de dégâts. Je le verrais bien avec un passif et un buff en rapport avec leur lien de sang (peut-être justement, qui s'appelerait "Lien de sang"?)
Enfiin voilà pour mes suggestions
J'aurais plutôt besoin de farm Le refuge du Dragon Aquatique et pourquoi pas le Laboratoire des Debrians mais quand j'aurai le titre ^^"
B'souar !
Je suis actuellement 130k de puissance militaire,
et je voudrais bien qu'on me carry sur des donjons d'Elyanod pour les titres ou les drops,
parce que c'est plutôt lent quand je suis seul x)
Je ne demande vraiment pas plus qu'un peu de votre temps,
vous êtes également libres de me dire quand vous voulez arrêter !
C'est tout, merci à ceux qui m'aideront
PS : Mon discord est sur mon profil.
Salut, si tu cherches une guilde calme et plus de type donjons (pour l'instant), on correspond ! On aussi un discord bien que vide, on est nouveaux ^^' (niveau 7)
La guilde "Squat" si tu veux savoir d'ailleurs x)