Everything is in the title.
IG name : Kenzor
Everything is in the title.
IG name : Kenzor
Je te remercie malgré ton cynisme non nécessaire. Si tu n'avais pas envie de répondre fallait pas le faire.
Par le plus grand des hasards il s'avère que mon anglais laisse à désirer, tout comme Google traduction.
C'est pour cela qu'effectivement, j'aurais dû préciser que je recherchais un guide fr.
B'souar, j'ai modifié ma spé aujourd'hui grâce à l'event, et j'aimerais savoir quels compétences je devrais mettre dans ma barre pour jouer correctement cette spé (Diangelion, c'est dans le titre), des conseils ? J'ai vu de guide nulle part, c'est pour ça que je demande
Alors pour ceux que ça intéressent, j'ai créé un serveur discord pour les galériens de type rang D, E et même F, mp moi pour le lien !
Sujet à fermer, désolé pour le dérangement, ce n'est plus d'actualité ! ^^"
Je te comprends tellement, j'ai un rang E T-T
Eh bien je serais ravi de te rejoindre dans ta galère !
Je propose aussi (tu me l'as rappelé) de faire un serveur discord pour tous les rejetés d'ereda comme nous, comme ça on proc ensemble
Suis-moi sur discord, on en parlera un peu plus !
Elle est bien drôle cette blague, enfin je sais pas qui t'a menti mais bon passons.
Je pense que c'est pas vraiment la peine de le rabaisser juste pour dire qu'il a eu tort, "mais bon passons" (je peux aussi être insolent).
Personnellement je joue actuellement deux spé de Rose, TB et PO, et je dirais qu'elles sont assez similaires dans un sens, mais PO est très douée pour les DPS, ce qui n'est pas vraiment le cas de TB.
Ensuite c'est vrai que TB est très lente même si agréable à jouer (enfin j'aime quand les choses sont assez simples, et c'est le cas de TB). Puissante, je sais pas, je pense qu'elle peut l'être mais que si on la master.
De ce côté-là, PO est tout le contraire d'un perso no-brain, et le gain de mana se fait facilement SEULEMENT quand elle invoque ses mécas. D'ailleurs plus que des DPS, je trouve qu'elle fait quand même pas mal de dégâts.
Jouer Rose n'est pas facile de base de toute façon, mais on est là pour le challenge. On est là pour jouer.
Par souci de précision sur les infos guilde qui ne sont désormais plus valables, que le sujet est à fermer !
Bah je pense que le [Squat] est la guilde qu'il te faut X)
mp moi pour les détails
D'accord
Eh bien je te propose la mienne, très PVE mais le PVP n'est pas exclu.
On est une centaine pour l'instant, lvl 10.
C'est [Squat] son nom
J'ai pas trop cherché mais j'ai vu personne en parler alors je le dis :
Est-ce que je suis le seul déçu par le disque 5 bleu et le disque 1 jaune ?
Genre, c'est totalement du mensonge ces 150% de dégâts en donjons et 75% de coup critique x)
Je me sens trahi
Ah merde xD
J'avais pas fait gaffe, mais le topic était en premier x)
Hum, j'vois pas l’intérêt d'nous l'dire mais bon passons ...
Tu es sur de vouloir reprendre ? Le jeu est de plus en plus décevant avec des problèmes majeur qui son toujours pas fixé depuis des années.
El' je vois pas non plus pourquoi le relever, je pense surtout qu'il nous disais ça pour qu'on le situe dans le temps par rapport au jeu.
Tu sais quand on reprend quelque chose des années après, c'est quasiment comme de le commencer.
Aidons-le si il en a besoin, donnons-lui des conseils.
Et d'ailleurs le jeu est peut-être bugué mais je pense que tu n'as pas vu ses débuts, lui si.
Justement, en parlant de conseils, Aisharo, passe plutôt de ton stuff DS au stuff héro ou Henir, ça prendra moins de temps et ce sera plus facile de choper un bon stuff Elya et la void.
Et privilégie un 3p fureur + 2p connaissance OU 2p intelligence.
Ajoute-moi en ami sur le jeu, mon pseudo c'est "Kenzor"
Les informations ne sont plus du tout d'actualité, alors si vous avez des questions quant à ma guilde, mp moi !
Topic à fermer, j'ai perdu l'intérêt d'xp mon métier x)
ça ira, j'ai fini, merci à ceux qui m'ont aidé (topic à fermer !)