Modo lock le topic
Posts by Eruga
-
-
Non, les armes même rose restent illégales en France sans certificat, bien essayé
Mahes t'es possédé enfoiré
-
Faut le tenir en cage le Laxus
-
-
Encore entrain de généraliser le Mahes, faut-il ramener des SJW pour te calmer ?
-
Faisons une pétition style pétition de BAC
-
Oui, je suis outré que vous parlez que de mâle ou de femelle, j'ai envie d'être un hélicoptère de combat alors j'aimerai qu'on ne généralise pas les cas sinon ça va pas bien s'passer
-
N'est-ce pas Raxus? Mais que pouvons attendre d'autre de la part d'un homme qui a attendu l'arrêt du jeu d'un de ses camarades du forum avant de lui voler son pseudo
Quel renard
Je n'ai jamais regretté un seul instant
-
J'avoue, à partir de quand les rank PvP ont buggé et tu pouvais up SSS en faisant 2 match en offi, j'ai stop go offi et chui resté rank D
Mais tout ceci n'était que ruse pour trompé les adversaires en salle
-
C'est à partir de l'El Resonnance que j'comprenais plus rien, je l'ai jamais fait et j'passais ma vie à casser des gueules en salle
Fallait montrer c'était qui le mâle dominant à la plèbe
-
Admire Mahes, je suis monté à l'étage 49 avec la force du GRANDE FINALE, ça faisait 11k en 2v1 puis y'a eu le drame Nono à l'étage 49
-
Tu n'arriveras pas à nous convaincre à jouer à Utapri, n'essaye même pas
-
J'crois ouai, go vérif
-
C'est #BalanceTonYoutuber pour les pédo de la plateforme, #BalanceTonPédo c'est plus ouvert tu vois
Je vois, tu es un grand gourou de secte en + de cela
-
Qui se ressemble s'assemble, Mahes tu vas vraiment finir sur #BalanceTonPédo j'te jure
-
Un penchant pour les hommes d'église ? Je vois le délire
-
Je t'invite à aller voir la présentation de Mahes pour comprendre cette image
-
-
-
Dire que tu veux voir le produit final après avoir vu l'actrice de Dora, c'est cocasse