J'espère que ses autres spés seront pas comme ça aussi, parce que perso j'veux la jouer Laby, et je déteste jouer des trucs OP que tout le monde prend.
Posts by Nagami
-
-
Y'a des trucs qu'elle a pas DU TOUT compris
-
-
Nisha ? Un Nasod ? Mdr quoi
Nisha c'est le petit "lapin" qui est mort est s'est réincarné en miroir pour protéger Laby.
Et perso je pense que de l'autre côté du miroir, c'est une réalité où Nisha est encore en vie.
Laby serait bipolaire à cause de ça : elle serait heureuse la plupart du temps parce que Nisha miroir l'aurait fait oublier, mais parfois les souvenirs ressurgissent et elle est triste. Ceci est retranscrit par sa mécanique personnelle, les "Sentimental Points" ; quand elle les a elle est heureuse et améliore ses combos, quand elle les a plus, bah elle est triste. Qu'est-ce que l'Awakening auto viendra jouer dans tout ça ? Eeeh, p't'être pour dire que c'est soudain. Et l'attaque en Awakening, qui régénère ses SP, est p't'être la transition de quand elle re-oublie. Fin elle est très mystérieuse cette p'tite Laby en gros.
-
Mais du coup on sait c'est quoi la race de Laby ?
-
A-Ah oui en effet, elle est balèze.
Perso j'ai déjà hâte pour la seconde voie et la troisième. Attaque avec le miroir et invocation... hmm.
oh mon dieu Laby a 4 passifs en spé 2, j'adore les passifs, comme si elle ne pouvait pas être plus parfaite -
En plus elle drop des petites bouboules roses. C'est trop mignon aaaa
-
J'ai beaucoup trop envie d'en voir plus maintenant...
-
AAAAAAAAAAAAAA
-
Bon bah, je sais qui va veiller.
-
Est-ce que quelqu'un sait quand exactement Laby sort ? C'est dans quelques heures non ?
-
Putain la hype.
Mais en tant que classe physique, Eternity Winner va forcément être reloue en PvP. Surtout qu'elle peut activer des skills mid-combos apparemment. -
La tornade est pas un de ses skills mais un objet.
Sinon ouais, ça donne juste plus envie de savoir ce qu'elle nous réserve >:T -
J'm'attendais à ce qu'ils révèlent plus sur la première branche petit à petit, mais apparemment tout sera révélé à la sortie de Laby. darn
-
Nouveau chibi, accessoirement.
-
Nouveau chibi de Laby si ça intéresse.
Personnellement je les collectionne -
C'est inhabituel, mais franchement ça passe. Ça a plus l'air vivant que l'ancien.
-
Fun fact : Si on compte à partir du dernier Ice Burner de la KR (Crescent Lullaby), ça fait 18 Ice Burners que tous les garçons ont les jambes cachées et les filles les jambes exposées. La dernière fois qu'un mec avait les jambes exposées, c'était sur le Miracle Alchemist et seulement Chung avait les jambes exposées parmi les gars.
Avant celui-là, il n'y a que 5 Ice Burners où un garçon a les jambes dévoilées, et c'est Chung à chaque fois.
Ce serait bien un peu plus de variété quand même.
-
On a vu aucun de ses X. C'est probablement de la magie à distance ou un truc du genre.
-
Elle a l'air tellement fun. Hype.