Ah oui je me suis chiay sur les Special Active, merci de me l'avoir dit!
Posts by Nagami
-
-
J'ai tout imaginé moi-même
EDIT : Tanky? Hm, ça peut être intéressant, de faire un système pareil mais avec de la défense
-
https://docs.google.com/docume…6Hm7K-68/edit?usp=sharing
J'ai imaginé la première classe de Dark Laby pour le fun
-
-
Quelqu'un sait ce que le pet "Moli" fait ? C'est le monstre du 1-2 de Laby mais en rose
-
Bon bah my bad, d4rk Laby c'est la semaine prochaine, mais on peut s'attendre à un teaser cette nuit !
-
On aura peut-être droit aux silhouettes jeudi, comme pour la précédente voie!
Non puisque normalement c'est jeudi prochain qu'elle sort
-
La Radiant Soul a d'excellents dégâts sur ses sorts, mais c'est vrai qu'elle est très nulle dans le reste. J'me plains pas des buffs, j'en suis même content, j'disais juste ça concernant les gens qui vont rager
Et puis j'apprécie grandement le buff du côté support de la classe, c'est très apprécié, on en a pas beaucoup de supports !
-
https://elwiki.net/babel/?p=6519
Elle s'est fait buff mdr
Hi, Laby qui affecte les alliés ? Ça veut dire que leurs cooldowns sont reset ?
Et aussi I'll Help you qui baisse son cooldown à 1s, big darn
-
On peut s'attendre à un teaser le 11/12 Janvier et à la sortie de la spé pour le 18/19 Janvier. Quelque chose dans ces eaux-là
-
La pluie rose qui rend 15% de HP/PM a Laby et ses alliers ... op !
60s de CD...
22s de CD, régen 6% HP/MP par seconde, ça fait des dégâts, & tu peux réduire le CD à 7s si t'es un gros tryhard... Alors que ça dure 8.5s...
Mais oui, c'est OP Laby, très OP.
Ca n'a aucun rapport mais j'approuve grandement ton image de profil
-
Sa spé 3 est trop belle
Y E S
-
Elle a pleins de trucs gratos... moi qui pensait que Ain avait gagné le loto des effets random sur les passifs et le booster xd
Donc elle doit use un actif qui fait qu'au prochain skill lancé elle gagne une "perle" et à 3 "perles" elle peut appuyer sur V ce qui lui reset ces CD (60 sec de CD mais 50 avec un passif trans), lui donne +20% de asd et +50% de regen mana pendant 15 sec (+5 secondes avec passif trans)
D'autres trucs qui lui donnent 10% de dégâts boss (qui fonctionne sur les mid sinon c'est pas drôle), 20% de dégâts crit en + si tu use un sentimental point en castant un skill, une plus grosse hitbox sur ces skills sous certaines conditions (j'ai oublié).
Elle à l'air de se jouer trans encore, la bulle géante a l'air de faire giga mal
A noter que cet actif réduit les dégâts du skill utilisé pour gagner la perle, ce qui est compensé par un effet additionnel sur le skill en question.
-
Cool, Herrscher était mon main avant
-
N'insulte pas la reine
-
-
CHUT
Edit : 20 minutes !
normalement -
Plus qu'une heure et trente minutes avant qu'elle sorte owo
-
Effectivement , les skill sont super beau , parcontre quelqu'un a compris le nerf ?
Awakening Skill – Time-stop removed C'est à dire plus de stop time quand elle boost avec le groggy stun ? (rip)
Yep, c'est ça. Bon, ça peut toujours faire son effet si ça touche l'ennemi
-
Le design a clairement l'air magnifique oui