Posts by HikamiHime

Pour moi le 12-8 est + rentable que 11-4

Le prix des poudres et ano Elyanod ont beaucoup trop baissé

Et le prix de l'acces 12-8 est bon et son taux de drop est pas trop bas comme j'en ai drop 10

Et avec ma Rosso je pense que je fait 12-8 + vite que 11-4

Il y a aussi le taux de drop des skill qui est + élevé a Vanimir qu'a Elyanod

En 12-8 c'est mieux de prendre gant deg skill

Et en 12-8 on drop pas presque que du rare mais beaucoup d'elitaire aussi et plusieurs unique par barre de volonté

Par exemple 5 unique en 1 barre de volonté ça arrive souvent

Blaze step a été up

En full hit il fait 19k% (possible contre les boss Raid)

Même avec le nerf du gros hit il suffit a clean a Elyanod

Même sans le nerf du gros hit la version a 1.8k% ne serait pas suffisant pour clean à Vanimir et avant en bossing il était beaucoup + faible et pour clean en 12-8 il y a le change frost edge

A Vanimir le blaze step actuel est mieux qu'aurait été l'ancien a Vanimir donc ça compte comme un up

Pour Ara il y a + un up qu'un nerf (hors pvp et hénir)

Il y a les potions qui regen 10 orbes et on peut + spam les potions qu'activer le boost 3perle surtout avec le buff IB

Avec le buff IB en environ 60s on peut utiliser les potions environ 5fois donc beaucoup + souvent que l'activation du boost 3p

Le change cyclone a pas besoin d'etre dans la barre

Mais t'as besoin du change skill comme il est affecté par double cast

Le buff de l'IB saisonnier est important pour les potions

Mais comme le prochain IB est mesa tu pourras garder le LoH pendant ce IB

Pendant le Lullaby tu peux garder le 4p LoH et faire coupe Lullaby et arme + 1 acces Lullaby

Pendant le Shaviana tu peux garder le LoH

Mais si apres il y a un IB que les acces sont pas rentable a prendre tu peux temporairement utiliser ce corpo IB pour le buff IB

Pour les carré c'est full frost edge

Les skill que j'utilise sont SC_L9.0227.2_2__2019-04-01_19-59-21-382.png

En 12-8 je remplace Gust Screw par cercle de flammes

En 12-6 c'est mieux de remplacer éclair foudroyant par cercle de feu

Le buff IB est bien en dj normal surtout que le 12-8 vide beaucoup les pm

Meme hors raid il y a du bossing en expédition par exemple (mais ça conrespond a juste 1dj/j)

Mais Esseker pour la comparaison EW/Radiant t'as mis Splashy et Crunch que sur Radiant alors que c'est des skill no spé et que pour EW il sont phy donc ils aurait du etre pour les 2