Posts by HikamiHime
-
-
Avant les chance d'avoir un bon serti depend du lv d'amélioration
Maintenant pour +0-+11 c'est les mêmes chance que +12 (les chance sur +12 change pas)
Donc c'est + simple de sertir
-
Si le taux de drop des acces était beaucoup trop pourri j'aurais pas pu déjà en drop 10
Et même juste 5 acces ça suffit pour etre largement + rentable que 11-4 avec le prix actuel des trucs Elyanod (si on compte pas 2+/5*)
-
Pour moi le 12-8 est + rentable que 11-4
Le prix des poudres et ano Elyanod ont beaucoup trop baissé
Et le prix de l'acces 12-8 est bon et son taux de drop est pas trop bas comme j'en ai drop 10
Et avec ma Rosso je pense que je fait 12-8 + vite que 11-4
Il y a aussi le taux de drop des skill qui est + élevé a Vanimir qu'a Elyanod
En 12-8 c'est mieux de prendre gant deg skill
Et en 12-8 on drop pas presque que du rare mais beaucoup d'elitaire aussi et plusieurs unique par barre de volonté
Par exemple 5 unique en 1 barre de volonté ça arrive souvent
-
NX=efl KR
1 chauffeur =70efl=900 NX
12900/900*70=environ 1000 efl
-
Blaze step a été up
En full hit il fait 19k% (possible contre les boss Raid)
Même avec le nerf du gros hit il suffit a clean a Elyanod
Même sans le nerf du gros hit la version a 1.8k% ne serait pas suffisant pour clean à Vanimir et avant en bossing il était beaucoup + faible et pour clean en 12-8 il y a le change frost edge
A Vanimir le blaze step actuel est mieux qu'aurait été l'ancien a Vanimir donc ça compte comme un up
-
Le nerf de projectile est pas trop grave
La EM a eu 0 nerf/up pve depuis très longtemps si on compte pas la sortie de change skill
Ce serait bien que dans un balance patch ils remplacent le passif 90
-
-
Revamp pet la semaine prochaine
http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=126295
Google trad a fait un truc bizarre avec ce patch note
HU et DS Laby demain
-
C'est mieux les acces seuil actuels que les anciens donc meme si le dj est identique c'est cool qu'a la revamp ils ont changé ça
-
Il y a plus de bug
J'ai fait 4 seuil sur ma EM et au 4ème seuil j'ai rien drop
-
C'est 60 par jour
Il y a une quête qui donne 30 par jour donc quete + 3 seuil=60
-
Si on compte aussi les chargement on va dire 1min/dj
Par perso on peut avoir 60 potions par jour en 3min/perso
Donc si tu fait sur par exemple 5 perso t'as 300 potions 10 orbes par jour donc c'est assez
-
C'est bizarre qu'a part EM tout le monde est no spé sur la page avec les voix
-
Pour Ara il y a + un up qu'un nerf (hors pvp et hénir)
Il y a les potions qui regen 10 orbes et on peut + spam les potions qu'activer le boost 3perle surtout avec le buff IB
Avec le buff IB en environ 60s on peut utiliser les potions environ 5fois donc beaucoup + souvent que l'activation du boost 3p
-
Le change cyclone a pas besoin d'etre dans la barre
Mais t'as besoin du change skill comme il est affecté par double cast
Le buff de l'IB saisonnier est important pour les potions
Mais comme le prochain IB est mesa tu pourras garder le LoH pendant ce IB
Pendant le Lullaby tu peux garder le 4p LoH et faire coupe Lullaby et arme + 1 acces Lullaby
Pendant le Shaviana tu peux garder le LoH
Mais si apres il y a un IB que les acces sont pas rentable a prendre tu peux temporairement utiliser ce corpo IB pour le buff IB
Pour les carré c'est full frost edge
En 12-8 je remplace Gust Screw par cercle de flammes
En 12-6 c'est mieux de remplacer éclair foudroyant par cercle de feu
Le buff IB est bien en dj normal surtout que le 12-8 vide beaucoup les pm
-
Si t'utilise aura flamboyante c'est obligatoirement en change skill comme maintenant le normal est inutile
Le change skill de cyclone aussi est obligatoire
Il faut le change skill de frost edge et medit mais ces 2 change skill sont pas pour tout les dj
Le change medit est pour Raid
Le change frost edge est pour partout sauf quelques exception comme 12-5-2 et 12-7-2/3 et contre les petits boss expédition par exemple Maya comme sur petites cibles le normal fait + de degats
Te faut une 2eme page reso
Comme t'as 18.9% deg trans t'as peu etre 54 points reso trans et avec tes 200% xp 100 points en xp et tes points en drop je pense que t'as que 1 page
Te faut 1 page xp/drop
L'autre page deg Force reduc pm/CD
Le Mesa sort bientôt pour les acces le mieux sans acces raid (hors OCE trop dur a trouver) est
3p mesa + acces 12-2/3/8 acces arme ereda le reste en DSI
2 IB apres le mesa il y aura le Shaviana qui est le meilleur lot IB
Pour le corpo IB le corpo qui est encore chauffable pour avoir le buff IB pour mieux spam potions
Quand il y aura le mesa ou Shaviana tu peux utiliser le LoH en corpo comme t'auras déjà le buff IB avec les acces
Enleve grele de meteor remplace le par éclair foudroyant avec l'upgrade mortel
Change blaze step est le meilleur skill trans mais a la place j'utilise gust screw
Change blaze step=18676% en 10s 25s de CD est trans
Gust Screw=8002% 10s de CD est force
Le temps de lancer 2 blaze step on peut lancer 5 gust Screw et 5 gust screw fait + de degats que 2 change blaze step surtout comme on a + de deg force que trans
Mais pour 11-4 tu peux garder le change blaze step si t'arrive a tuer les mobs avec
En 12-6/8 on a besoin d'un actif donc pour ces dj il faut virer un skill celui que j'enleve est Gust Screw
Pour les mobs qui ont par exemple resist mag ou une protection (il y a un mob qui a beaucoup de resist deg pendant un de ces trucs) éclair foudroyant est fait des gros dégâts grâce a l'attribut mortel
En raid le change medit et change frost edge sont en slot trans et tu peux spam perma tes skill
Pour 11-3 avec ton stuff en page xp/drop c'est possible de faire par exemple
(ce n'est pas mon record)
Pour cela il faut cette map le change medit et change frost edge
Tu te met au milieu et tu spam memorize Frost edge avec aussi quelques double cast et change medit et tu peux arriver a + de 300 mobs
En clean c'est surtout du change frost edge avec aussi double cast et memorize
En bossing les skill utilisés c'est surtout grele/frost edge/Gust Screw/les 3 double cast donc on utilise presque tout comme grace au double cast presque tout les skill de la barre sont bon pour les dégâts donc il y a pas de retation en bossing il suffit juste de spam skill et pas oublier le double cast
En expé a part contre par exemple Herba avec aussi le change medit tu peux perma gel le boss si tu gel au bon moment et que t'oublie pas le double cast
S'il te reste des pierres de la ruine du calendrier de l'avent utilise le + de slots possible sur l'arme Raid quand tu l'aura et full serti deg force il te faut aussi 80% cc/ravage et le reste en deg boss
-
-
C'est pas possible d'échanger c'est des efl de perdu
GF avait annoncé le 28 février t'aurais du faire attention
-
Meme hors raid il y a du bossing en expédition par exemple (mais ça conrespond a juste 1dj/j)
Mais Esseker pour la comparaison EW/Radiant t'as mis Splashy et Crunch que sur Radiant alors que c'est des skill no spé et que pour EW il sont phy donc ils aurait du etre pour les 2