Bonjour,
Kauket votre post a été déplacé dans le bon sujet.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Kauket votre post a été déplacé dans le bon sujet.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Quand j'ai eu +11 en 2 try

Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que le hors-sujet et le flood n'ont pas leur place sur le forum, pour éviter de gêner la lisibilité du sujet.
En effet, je vous rappelle le règlement:
Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Veuillez vous recentrer sur le sujet et évitez les débordements.
Je réouvre le topic.
Cordialement,
Chelytret
Happy New Year 2019 Everyone 

Bonjour,
Ce sujet n'amenant à aucun réel débat, je ferme. 
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Le sujet a été déplacé dans la bonne section.
Merci de faire attention la prochaine fois.![]()
Cordialement,
Chelytret
Quand Vanimyr est arrivé et que j'ai vu que je cassais les 2 premiers donjons en solo avec ma void +9
Merry Christmas everyone
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée et le problème n'étant plus d'actualité, je ferme. 
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je remercie la guilde WanderingHeros de m'avoir accueilli.
Ayant désormais une guilde, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, je ferme 
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
La fonctionnalité étant désormais disponible en jeu, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
Je ne sais pas, je sais que ça augmente au fur et à mesure mais je ne sais pas de combien et en plus, faudrait que je connaisse le taux de drop de la Void vanilla pour pouvoir te répondre précisément
Je crois me rappeler qu'il avait été dit qu'il fallait environ 250-300 run pour être au maximum, après le maximum ne veux pas dire 100% de chance de drop, ça augmente progressivement après chaque run, donc tu la dropera surement avant d'avoir remplie la barre.
Bonjour à tous et à toutes
Après de nombreuses années sur Elios et la décision de fermer ma guilde, j'en cherche désormais une pour ma petite Ara.
Je cherche une guilde active et sympathique, avec Discord bien sûr.
Vous pouvez passer me répondre par mp ou à la suite de ce message en me présentant votre guilde ou en me redirigeant vers son lien de recrutement.
Au plaisir. 
Schwarzrei normalement oui
Bonjour,
Suite à l'inactivité de ce sujet, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
En vrai avoir une monture quand t'as pas la thune pour t'en acheter une et que tu veux passer les salles plus vite c'est le must have
Je suis a 950 run et j'ai toujours pas drop la void hein
j'suis en W D4 +9/10 sur tout mes perso .... SI Y'EN AS UN QUI A PROBLEME QU'IL SE TAISE A JAMAIS
Edit : faire des pp c'est ez faut juste avoir beaucoup de temps, de patience, ce que les enfants n'ont pas et que les étudiants n'ont plus (les vrais étudiants, si tu est en bts ça compte pas y'a 0 taf quasiment en bts) et je parlerais pas des adultes avec une famille à gérer
Edit : J'avais oublié les ":" à mon Edit précédent
Mon premier drop void je l'ai eu en 1027 run