Posts by Chelytret

Le semaine prochaine il y a des chances que l'ont ai la suppression des donjons événements pour qu'ils mettent l'un des nouveau, peut être qu'avec un peu de chance on aura celui d'halloween en prime

Les chats sont au dessus, et cette pose sera mienne

La EU est pourrie ,mais la FR l'est bien plus.

Quand un FR te déclare cancer ,tu resteras un cancer pour toujours ,et j'ai décidé de laisser ma place a un autre mec qui se fera aussi pourrir par les autres.

Bon, je vais être direct, sache le, ce que tu as fait avant, une partie de la FR s'en fou, ce qui fait que tu n'es pas aimer c'est que tu te plains tout le temps et tu viens nous dire "j'arrête le jeu" pour revenir un semaine plus tard et quand y'en a qui on capter qui t'était tu nous a fais ton monologue de persécuter, change ta manière d'être et tu verras, tu seras plus appréciable et apprécier.

Merci !

sachant que la version légendaire de ces 2 armes sont transférables.

la meilleur arme du jeu étant Void qui n'est PAS VENDABLE et qui aura le cube qui dans le futur pourras passer par banque de compte .

Après si tu as des arguments qui sois plausibles, n'hésite pas, je reste à l'écoute.

Ok donc les gens en légendaires +11 d'après ta logique pas de problème, par contre ceux qui doivent farm une héro alors qu'ils pourraient utiliser une arme RB Elitaire/Unique qui ne vaux PAS UNE VOID pour farm cette arme c'est trop abuser.

Désolé mais une Elitaire/Unique serais bien pour farm cette arme et je trouve ça dommage que les propriétères de légendaires soient les seuls à avoir le droit de les passer par banque,surtout que dans le futur VOID SERA PASSABLE PAR BANQUE et les frangments et disques seront COMMERCABLES

Bonsoir, bon je vais te la faire courte

Pour commencer

Les mini event qui dure 2semaines c'est juste dommage cela devrai durée plus longtemps et changer les règles du PvP officiel pour les stuff.

Je site pas toute les merdes qui à sur le jeu tellement qui en a mais franchement je le répète. Avant de rajouter du contenu faite en sorte que le jeu sois propre.

Sache déjà que la durée des events est et restera la volonté de KOG, pareil pour le pvp offi, si tu as un problème avec ça va faire une réclamation à KOG .

Ensuite c'est facile de ne cité que les merdes, ce jeu possède quand même ces qualités, après tu viens littéralement dire "stop le contenue tant que le jeu tourne pas comme une lamborghini", tu vas te faire des ennemis dans la commu Els si tu dis ça, mais après vient pas te plaindre du retard des MàJ

Depuis que j'ai commencé le jeu en 2014 je vois que le jeu ne fait qu'empirer... c'est triste à dire mais les Mise à Jour que vous faite sur l'elromarché n'ont aucun intérêt deja. Ensuite vos "corrections des bugs" ou autres servent pas énormément car il y aura toujours des personnes avec une connexion sans voix.

Tu sais, dit toi que les MàJ elro c'est partout et encore on a de la chance, dit toi que les KR reçoivent 1 à 3 balance patch UNIQUEMENT par mois alors que nous l'on viens récupérer plusieurs balance patch en même temps et qu'a côté on a une MàJ défois qui en vaut la peine . Tu sais, les bugs y'en a des rapides à réglé et d'autres plus long, voir qui nécessite un patch correctif fait par KOG eux même (Le bug de Chung par exemple).

je vais donner mon impréssion sur le jeu.

Sans être impolis c'est clairement un jeu qui perd sa valeur au file du temps malgré la Fusion qui était au départ une bonne idée mais aufaite c'était une idée scandaleuse à causes de la communauté qui deviens Cancer.

Venir dire que le jeu perd de ça valeur, si tu veux, c'est ton avis, après c'est qu'il garde quand même pas mal de valeur pour que tu continues d'y jouer, pour la fusion y'a des bon et des mauvais côtés, en bien tu as la EU qui est actif grâce à cette fusion, après en point négatif tu peux cité les lags intercontinentaux, après tu viens blâmé la commu mais t'en fais aussi partie, sache le.

L'impression de chacun compte, pour moi le jeu reste très bon malgré ces défauts, je ne vais pas aller blâmer la commu pour ce quelle est, blâmer un groupe reviens donc à insulter également des gens très sympas que tu auras été heureux de rencontrer.

Sur ceux

:opposed: Il serait trop simple de mettre un stuff pour tte ses spé, cela mettrais un bordel dans l’économie.

As-tu vraiment lu le sujet ?

Je demande de pouvoir transferer les armes uniques et élitaire de Perkisas et Eltrion

Qui sont des armes n'étant plus obtenable, sachant que la version légendaire de ces 2 armes sont transférables.

Dans mon cas j'ai principalement penser à tout ceux qui possèdes actuellement une Void et qui possèdes aujourd'hui une arme Perki/Eltri, elite/unique et qui doivent les laisser prendre la poussière dans l'inventaire .

De plus j'aimerais que tu viennes me dire en quoi cela ruinerais l'économie ?

Parce que la meilleur arme du jeu étant Void qui n'est PAS VENDABLE et qui aura le cube qui dans le futur pourras passer par banque de compte .

Les seuls armes qui valent la peines pour farm quand t'a pas de Perki/Eltri c'est les armes héro et c'est pas le plus gros commerce du jeu .

Après si tu as des arguments qui sois plausibles, n'hésite pas, je reste à l'écoute.