C'est ta co.
Posts by Aessia
-
-
Heureusement que j'ai eu 0 crash aujourd'hui et hier, j'ai pu chopper mon niveau 200
-
Tkt c'est moi qui apparaît comme lourd maintenant, tu peux avoir l'esprit tranquille
-
Bonne année, qu'elle soit riche en lags et en crashs en tous genre !
... wait what
-
Jsuis la seule à pas être prête du tout ou ça se passe comment ?
-
KuroRyuTaiji Faut faire un massage cardiaque et du bouche à bouche au serveur à ce niveau là, parce que depuis la màj il est en phase terminale de décès c'est fou
-
CEs devient totalement rouge après re:boot ; le reste aucune idée
Puis pour update MPx jvais attendre le reboot avant de le faire, tout simplement parce que certains skills sont indisponibles ; mais sache qu'il se joue force depuis un petit moment maintenant (du coup tu peux déjà changer transcendance pour force)
-
On aura une version éco+ de cet event, t'inquiète pas pour ça !
Edit : ou comme d'hab, on l'aura pas du tout, je viens d'y penser... Mais en vrai ça serait tellement bien que GF mette l'event complet pour une fois, même si ça ne les arrange absolument pas
-
Ils auraient dû mettre vovo infinie, je proteste, y'en a qui doivent finir des titres ici ;-;
-
Obizaar* le nom du boss, un truc comme ça
-
Jpars raid un moment
(j'ai pas pu finir sur RaS, press F), c'est l'avalanche de messages, vous abusez les gens xDaprès j'serai curieux de savoir le stuff de tes persos, tu tournes autour des 400kcp comme mes persos secondaires ou tu as beaucoup + ? Et t'as combien de dégâts boss ?
Alors pour mes rerolls, la NL est à environ 265k (erp drop/exp), EW environ 335k/340k (erp exp/asd quasiment maxé), RaS quasiment 400k (et ça, c'est le seum intersidéral de pas avoir de chiffre bien rond ;-; erp asd maxé/pola maxé/deg boss quasiment maxé), seule ma NL a un HH.
Au niveau du 12-3 c'est ce que j'essaie de faire, comme ça je peux spam à distance (même si NL c'est plus compliqué, elle a moins de skills longue portée comparées à ses soeurs ou à mon main (MPx))
Après faut savoir que le défi je le termine pas forcément, j'essaie déjà d'aller le plus loin possible pour amasser le plus de fragments histoire de quand même avancer mes forces (HH élite pour bientôt sur le main, yay, plus que Eroding et Vora à farm
même si Eroding me sert très moyen sur mon main lul)M'enfin de toute même si j'atteins le boss jsuis pas sûre de la battre sur mon main, alors sur les rerolls Au moins j'aurais le 2e titre Henir dessus vu le monde qui joue ma classe
-
12-3/Henon p2/Herbaon ce sont des purges en Henir, surtout le défi ;-; Après jles passe en normal sur mes 3 Laby (et mon main évidemment), c'est déjà ça...
Par contre j'ai jamais réussi un seul Henir défi complètement, même sur mon main lul
-
Et perso vu le peu de dégâts des master skill pour l'effort qu'il faut eh
J'ai surtout l'impression que les master skill ne seront utile que vs des gros boss style 11-4/11-5/12-6/13-5 etc...
*Après celui de Nisha a l'air pas mal en clean vu que les ronces ont l'air d'aller vraimant loin *
Niveau visu celui de la NL est franchement pas ouf pour moi, mais c'est mieux que rien
-
Ça serait tellement beau bordel
-
3/5 : 1x Gaïa
4/5 : 15x Gaïa
5/5 : 5x Gaïa
Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez KoG mais c'était de la bonne mdr, jvais CS la MClass sur mes Laby jpense xD
Source :
-
Y'a des infos plus précises sur les modalités de farm de la Master Class ?
-
C'est toujours la co
Sinon ça va un peu mieux les FPS (sauf quand Windows décide de dl des màjs sans que t'ai rien demandé lolilol), même si en raid j'ai toujours autant l'impression de passer un test pour détecter l'épilepsie, surtout au début lul
-
-
Hier soir y'a carrément eu un crash collectif (du type je pense que la totalité du serveur s'est fait dégagé, genre le serveur a fait le ménage tout seul quoi)
Du coup s'il pouvait y avoir une maintenance d'urgence pour régler ce bug.. :I Evitez juste samedi/dimanche, avec exp x3 et double drop c'est pas une bonne idée lel
MON NIVEAU 200 LA -
Je comprend pas trop le truc des buffs dans ton tableau : tu comptes uniquement les buffs des no spé (l'emblème de Eve ou LC par exemple) ?