Edit : Selling full MG Rena/Ain !
Posts by Instances
-
-
-
-
Edit : Full servius aisha sold !
No trade anymore btw.
-
-
2B neg possible obvy !
-
Contents [Hide]
- Eve : 5/5 Thanatos !
- Rena : SD Top and shoes, NBS gloves, ET1 Shoes, Full Meca Ge !
- Aisha : Full Servius (Tradable for a full servius Ain), AA Bottom, DY Bottom, GF Bottoms shoes & gloves !
- Lu&Ciel : NBS Wings for both !
- Ain : A full IB, Servius/EP or Shaviana !
- As I said I want to trade if it's possible the full SERVIUS Aisha (me) vs Full SERVIUS Ain (you)
Hoi hoi !
SELLING !
Eve : 5/5 Thanatos !
Rena : SD Top and shoes, NBS gloves, ET1 Shoes, Full Meca Ge !
Aisha :
Full Servius (Tradable for a full servius Ain), AA Bottom, DY Bottom, GF Bottoms shoes & gloves !Lu&Ciel : NBS Wings for both !
Ain : Full Mechanic General !
BUYING !Ain : A full IB, Servius/EP or Shaviana !TRADING !As I said I want to trade if it's possible the full SERVIUS Aisha (me) vs Full SERVIUS Ain (you)
Xoxo
-
-
-
-
Loredana I DM you
-
1B7 :v
-
Would like to know how much it is, full saged btw. Thx !
-
Selling the full IB Servius !
-
Moi ce qui me gonfle sérieusement c'est le système de rang. Il sert littéralement à rien. Je suis rang C sur un perso Bas level, j'arrive à tombé sur des rang S. Autant supprimer les rang si c'est pour faire affronter des rang bas level contre des HL THL en rang. ça n'a aucune logique. Le rang permets normalement de trouver des gens de son NIVEAU. entre C et S il y a du chemin hein. ça serait bien que Kog/GF se penche la dessus. C'est pas normal ce genre de connerie
Pas faux, j'étais 56 rang C, et je suis tombé 7 fois de suites contre des S-SSS..
Du coup tu t'amuses à Hit and run..
-
-
J'ai eu + de problèmes avec des Français que des ES.
J'ai que des problèmes avec les ES, et IT mais moins...
-
Meeeeh, espérons qu'un jour ça change... XD
-
Ah oui en donjon SD avec un ES, on se prenait des dégâts inconnus en rafales qui insta kill du coup tu meurs, tu résu et tu remeurs 5 secondes après avoir utiliser une pierre de résu.
Mais après c'est bizarre que dès qu'un ES est hôte, tout est dans la latence... Je veux bien que certains ont une mauvaise co mais là c'est tout les ES quoi... C'est un complot !
-
Bidonjour,
C'est moi ou le PvP contre pratiquement 95% des ES player est quasiment impossible avec leur lag... Leur lag est due à quoi précisément ? x)
Je suis revenu après 2 ans d'absence donc la fusion des serveurs m'a surpris.. x)