Perso j'm'en fous un peu du nom de spé, je trouve que ça sonne un peu étrange mais c'est tout. C'est vrai que les gens râlent pour un rien.
En tout cas je suis contente de mon NI.
Perso j'm'en fous un peu du nom de spé, je trouve que ça sonne un peu étrange mais c'est tout. C'est vrai que les gens râlent pour un rien.
En tout cas je suis contente de mon NI.
Cat
(4)
Pas vu de bug pour le moment, tout va bien.
Franchement, j'avoue que c'est pas terrible mais Imperator Nova ça passe encore, rien ne sera pire et plus hors sujet que maitre de la destinée (je ne digère toujours pas après toutes ces années).
f5 : L'entrainement porte ses fruits, on dirait...
f6 : Très bien.
f7 : Mmhh... Mes excuses.
f8 : Au moins, vous savez quand c'est la fin.
Cinématique :
-Ah, te voilà.
-Tu es donc bien...
-Rien qu'à te regarder, je sais que tu as pris ta décision. Ce n'est pas la voie la plus facile.
Si tu ne parviens même pas à repousser cette frappe, tu ne trouveras que la douleur sur ton chemin.
-Krgh... Avec ces flammes, tu ne pourras pas me décourager!
Tu vas voir. Des flammes qui renferment toutes mes forces!
Pas mal!
Mode histoire pour les raid
Haa, je l'attendais ça!
J'aime assez certains trucs des guildes aussi. :3
30m ça reste rare, c'est plus l'équivalent de ceux qui tentaient déjà de les vendre à 25/100 avant l'event amélio. Mais actuellement je vois rarement des offres en dessous de 25m/100, à part pour ceux qui sont pressés.
Y'a des pigeons qui passent des mégas pour dire qu'ils achètent à 30m, les vendeurs ne vont pas se priver pour en profiter.
Perdu, juste assez d'elf que pour le NI et sa HA.
Le prochain qui vient a faim.
Jamais compris l'intérêt d'un trombinoscope.
e.e
Gagné, y'a plus de background alors pourquoi les faire quand on peut les acheter?
Le prochain qui vient a la flemme.
Tu devrais mourir pour ne pas l'aimer!
Hum, si j'ai la coupe DK et pas DKA c'est grave? Parce que sinon on peut dire gagné.
Le prochain qui vient attend la fin de la maj pour se spé.
*Un chat noir arrive furtivement*
NEKOCÂLIN!!!
Gagné, j'en ai même largement plus rien que sur Raven héhéhé.
Le prochain qui vient a au moins un ava (elro ou IB) par perso.
Kécécé?
Le prochain qui vient aime bien le paranormal (derrière toi, un fantôme!)
Non parce que je n'ai jamais vraiment regardé.
Le prochain qui vient veut un nekocâlin. =^-^=
Cat
(4)
C'est l'histoire de ma vie entière ça. XD
Le prochain qui vient n'aime pas le jcj.
Berk
Le prochain qui vient a déjà essayé de faire des trucs étranges en cuisine comme par exemple une omelette sucrée (fruit et miel, une trouvaille de mon frère XD).