Tellement de 1.
Oki, ça arrive.
Tellement de 1.
Oki, ça arrive.
4 (cat)
Cat
(4)
Ly. T'as repris les règles du post de l'ancien forum donc c'est comme avant alors pas la peine de m'agresser je ne t'ai rien fais. Mais si ça te dérange j'me tire du topic et tu seras tranquille tu ne me verra plus, j'vais pas m'embrouiller avec toi pour si peu, j'suis trop vieille pour ce genre de bêtises.
J'sais pas, au pif je dirais 2. e.ê
Yep c'était dérisoire mais +4k c'était trop (quand je pense aux gens qui ont gueulé sur ce passif quand il faisait +1000). Là ça devient compliqué pour rien, une bonne stats fixe des familles et hop ça fait le café, là je pige plus rien.
Yep, y'aura quelques gens pour t'expliquer. :3
Ils peuvent arrêter de faire le yoyo avec ce passif? XD Il était très bien à +600. u_u'
1
u_u
T'es paumé toi... Faut pas continuer le compte des staffiens mais repartir à 1. (C'était comme ça sur l'ancien fofo)
Donc 2
Ha oui quand même. XD
Et bah au cas où tu arrives à rejouer, on a du thé et des cookies, installe toi. :3
Comment ça? XD
Point
1
Et bah t'auras un nekocâlin.
Alors non, enfait c'est quand il boost : +14% dans sa stat d'atk la plus élevée (physique pour FB et magique pour NI/RH) et -7% dans l'autre (l'inverse du coup)
Maintenant que le RH est passé full magique et que le FB est de toute façon full physique c'est un gros up pour les stuffés (après il me semble que le NI a des skills en physique donc c'est peut-être moyen pour lui)
Le NI est full magique (sauf si t'utilise assaut puissant... ho wait c'est no spé).
Coin
1
Train
1