1
Je veux mon Cat!
1
Je veux mon Cat!
1
Héhéhé.
Je te donne des neko en échange de ton soutien!
1
Hummmmmm, des nekoRaven que je n'ai pas je prend, mais ce n'est pas facile d'en trouver que je n'ai pas déjà (mais c'est possible). >:3
2
Il va y avoir plusieurs skins prédéfinits pour le QG ou on va pourvoir le custom tout court ?
Si c'est la 1ere option qu'ils évitent de foutre des trucs énormes et vides comme le premier ça serait bien
J'aimais bien la cave moi. T-T
Moi aussi je suis gentille. =D
1
1
Nan
Tatin
1
T'étais là ces dernières années? Les évents d'Halloween on les a eu des mois après, genre en avril et les évents d'avril en octobre. Chez nous Halloween et 1er avril c'est inversé.
Mouais, pas convaincue, mater les stuff des gens qu'on voit, ça ne représente qu'une partie des joueurs.
*facepalm* Vous êtes vraiment des obsédés...
J'adore, ils sont très amusants. =^-^= Bon bah nous on aura Halloween en avril, comme d'hab. :'D
Display MoreDisplay MoreOyez, oyez, héros d'Élios !
Demain, à 9h00, une mise à jour automatique introduira les changements suivants :
- Suppression de Raven
C'est maintenant ou jamais ! Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché :
[Joli rêve] Ensemble premium réveil sympa
[Joli rêve] Ensemble premium bonne nuit
Bon jeu !
L'équipe Elsword
Voila qui est mieux !
Tu es condamnée à mourir par câlin de la mort!
Tu surestime un peu trop le nombre de +11, poto.
Qui mettrait une arme raid non légendaire en +11 aussi? e.e'
Scoop, la commu est globalement cancer et ce depuis très longtemps (bien avant la fusion). Tu parle de la commu dans ton titre mais ton post c'est principalement "les maj et les évents c'est pas ouf". Et sérieux, si t'es sur le jeu depuis 2014, tu devrais avoir compris le système de sortie des évents, si un évent est en cours (même si tu le torche en 2j au lieu de 2semaines), y'en a rarement un autre qui va pop. Les gens râlent encore sur ça en 2018, ils m'étonneront toujours...
Bref, du sel comme d'hab depuis des années. Un ragetopic de plus qui se perdra dans le temps comme d'hab. Ça râle sur des choses qu'absolument tout le monde sait, comme d'hab. J'ai une petite pensée pour le peu de modos qu'on a dans la team fr, comme d'hab.
Des nekocâlins parce que ce monde manque cruellement de tendresse.