Push ~~ Still looking for Ambush Attack red for bottom, gloves and shoes :p
Posts by Schwarzrei
-
-
Tu sais , il suffit qu'une des deux autres spé reçoit un passif qui retire cd genre -10% , et que c'est spamable à la sauce WS ou STr (en faisant des actifs ou des spécials actives) , et les 180s s'envolent vite , sinon je ne vois pas comment se skill pourrait se faire nerf vu qu'il sers qu'a escape , vu qu'il ne fait aucun dégats , eventuellement monter le coup à 100pm , mais encore une fois l'attribut [Fort] baisse le coût en pm ...
Après perso je me plainds pas , limite tant mieux vu que je vais play ce perso !
Non mais justement je compte jouer ce perso aussi, mais crois-moi quand je jouais ArT et que je lançais des Fragarach pendant qu'on me tapait je trouvais ça vraiment dégueulasse...c'est bien pour ça qu'ils doivent arrêter ce genre de concept idiot!
Et la manière de nerf, c'est simple, ils ont bien réussi à changer Western Fire alors qu'il ne servait qu'à ça aussi. Ici pour Andromeda ils peuvent baisser le CD, rajouter une protection K.O mais faire en sorte qu'on puisse pas l'use quand on se fait combo et crois-moi même sans dégâts c'est une téléportation donc ce sera utile
-
Alors de ce que j'ai pu voir de la petite Laby, voilà ce que j'ai pu en penser:
Les plus:
+L'apparence (artwork) est top, rien à dire surtout le 2e job que j'aime beaucoup.
+La progression du personnage qui diffère des autres, bonne chose même si ça aurait dû être comme ça depuis le début
+La tentative de KoG de faire utiliser les commandes en donjon en les transformant en boutons à skill. Déroutant mais pas une mauvaise idée en soi
Les moins:
-Utiliser les skills à commande veut dire que c'est impossible d'utiliser les commandes en question pendant ce temps-là. Ce qui fait qu'au final soit tu utilises directement les skills que t'as enregistrés, soit tu les utilises pas du tout car ne pas pouvoir W ou X c'est quand même vachement dur surtout en PvP. Donc...le système est assez obsolète
-Quitte à faire un perso de type "brawler" j'aimerais bien qu'ils rendent ses attaques plus épurées, plus voyantes car là je trouve qu'on sent pas du tout ses attaques (pas en terme de dégâts mais en terme de sensation de hit, d'impact)...on a clairement l'impression de faire des paillettes partout, c'est juste pas clair et ça fait vraiment cheap comme design de perso!
-Peu de personnalité en terme de skills, je n'ai pas vraiment vu de skill signature qui fait que je me dis "oh purée" comme Bombe à neutrons lors de la sortie de Add ou Apollyon lors de la sortie de Lu/Ciel par exemple.
Ah, et...
KoG retourne en arrière en remettant un skill "fuite" qu'on peut use pendant qu'on se fait taper pour escape combo. C'est pas pour rien que Eclipse, Western Fire, Fragarach, Elfe ont été nerf, c'est juste idiot de faire des skills pour récompenser les erreurs du joueur....bon ok, dans ce cas-ci il a 180 secondes de cd, mais même, un concept idiot reste un concept idiot
-
J'arrive pas encore à comprendre le concept du perso, le fait que ses animations sont assez brouillonnes ça n'aide pas
Elle a l'air bien pétée par contre
Quelqu'un a des infos sur le character system de Laby?
-
Il me semble quand même qu'il y aurait des raisons de mettre à jour le jeu pourtant, vu qu'il y a des balance patchs implémentés à moitié, des mystérieux crashs pour beaucoup de personnes et des "features" qui ne devraient pas être là (comme le cube void transférable ou le titre Ténèbres qui n'a jamais été patché)
Et ça me paraîtrait bien plus intelligent de rajouter du contenu petit à petit pour maintenir la playerbase que de faire des vides de 2 mois puis une grosse update
-
Exact, le buff Lu/Ciel est multiplicatif donc tu gagnes un peu plus de 20% de dégâts avec le trait.
Le passif IN à la base était multiplicatif mais ils l'ont nerf sur la KR pour le rendre additif, par contre je ne suis pas sûr si on a déjà la version nerf ou pas (vu qu'on n'a jamais de patch note...)
Tout le reste a priori est additif donc en full buff tu aurais quelque chose comme 290% de dégâts critiques (avec le buff 350% de dégâts en cas de coup critique, la nuance est importante)
(Soit dit en passant ça n'a aucun sens de monter les dégâts critiques à ce niveau-là sauf si tu fais que des combos xD)
-
-
Red Ambush Attack Top piece found, still looking for the rest!
And push ~~
-
-
C'est marrant, justement autant j'ai pas du tout adhéré au chara design de Ain autant je trouvais que c'était le perso le plus "agréable à jouer" (fluide) avec Lu/Ciel qui est mon main...
Comme quoi les goûts et les couleurs x)
-
Ouf c'est un mec, Lu restera la seule Loli du coup!
...mais sérieusement, il est trop mignon.
-
Suggestion intéressante, mais qui ne résoudrait pas du tout les problèmes du mode selon moi...
Je trouve qu'il y a un premier problème majeur au niveau des récompenses, je suis d'accord avec ce qui a été dit:
quand on perd on gagne absolument rien, pour des parties bien plus longues que l'ancien Ereda donc c'est particulièrement frustrant...surtout quand tes teammates découvrent le mode, sont afk ou jouent une mauvaise classe.
Car là on arrive au deuxième problème, bien plus difficile à régler : y a déjà un monde de différence entre les classes "à clean" et les autres...et puis il y a la BMa, qui est pas censée être monstrueuse pour clean mais qui tape à 100% de ses dégâts vu qu'il n'y a pas vraiment de nerf de dégâts sur les combos en PvP. En littéralement 3 X elle tue quelqu'un si elle a mis ses buffs, ça crée donc quelque chose comme ça dans la tête de l'adversaire: "évitons de croiser la BMa car je vais juste me faire OS en même temps que les monstres qu'elle tue"
Ereda je m'amuse quand c'est ultra tendu et que je vois que chaque équipe clean sa salle en même temps que l'autre. Mais ces games sont rares, trop rares, et quand tu en perds des comme ça tu te dis quand même que t'aurais bien mérité 5 petites médailles au lieu d'une...
-
-
Added a link to my tearbox as I sell a lot of Elyanod Stones
-
-
~~
PM for too early Push | Darkrai
-
Hello!
I'm selling a lot of Elyanod stones.
Here is the link to my tearbox: https://tearbox.io/box/mVgZ7nLG
Seals are at your charge!
I'm also looking for red Ambush Attack (Lu/Ciel) Elyanod Stones!
Please contact me if you find any
-
Par contre on pourrait m'éclairer sur les traductions svp ? j'vois écrit sur chaque page event de CHAQUE langue EU des infos différentes
genre y a écrit 1 clé par perso sur le site de tel commu, 1 clé par compte sur une autre, 1 cube par COMPTE sur une commu, 1 cube par PERSONNAGE sur une autre, etc.
Donc j'voudrais bien savoir la vérité et éviter de m'faire pranque par des erreurs de tradEdit : Selon ElWiki, on a une entrée gratuite toutes les 2h, limite qu'on peut dépasser avec les clés de l'espace-temps
sauf qu'entre chaque fermeture et chaque réouverture y a 2h donc même si on rentre au dernier moment on pourra rentrer dès la réouverture
J'ai remarqué la même chose en comparant la EN, DE et FR, à mon avis il faut croire la DE qui est "la plus officielle".
Ce qui voudrait dire que le bonus de connexion est par personnage mais le bonus de 100x compétences est par compte
-
Coucou!
Alors je peux t'aider pour PvP vu que je m'y connais pas mal...
Ton outil de catch le plus OP ce sont les obus de gravité .
Tu peux y avoir accès très facilement dès le début du match en chargeant tes obus rouges de loin (dépend de la map, parfois tu n'auras le temps d'avoir que tes obus bleus).
Sinon en neutral le >>^XX est vraiment très efficace, ainsi que le classique >>XX avec un peu d'anticipation.
Une fois l'adversaire catch par un obus de gravité, tu peux:
-soit charger à nouveau tes obus rouges (vu que tu es en cible fixe de toute façon) pour relancer un obus de gravité
-soit rentabiliser pour faire des dégâts, surtout si tu es en berserk
Le meilleur moyen de faire des dégâts est de spam >>^XXX sur l'adversaire en train de se faire toucher par ton obus de gravité. Chaque grenade (il y en a 3 qui touchent direct si tu le fais bien) du dernier X fait 325% de dégâts, si tu joues vent crois-moi l'autre le sent passer...
Si tu sens que l'autre va manabreak, essaye de placer un à ce moment-là pour qu'il perde toute sa mana d'un coup.
Tu as également un outil formidable pour te sortir de situations difficiles/mind l'adversaire: (la version moddée)
Si tu as besoin de temporiser ou que tu es mal placé pour cible fixe, lance pour remettre un obus de gravité et rebelote.
-
On est censé avoir la nouvelle ligue/saison JcJ, non? Le début de la ligue date du 28 juin, il y a donc 8 semaines...
Pourtant aucune nouvelle de ce côté-là?