Posts by Louise
-
-
-
-
-
I buy the full luxure wedding for Aisha. Blue or Rose. I do not care
I can provide the seals and parchment wadrobe for the trade.
I need for 600kk (600m) the set
Bonjour, j'achete le full mariage luxieux Aisha pour 600m. Bleu ou Rose peu m'importe.
J'ai deja des sceaux blanc et parchemin de cintre pour les personnes qui souhaite vendre
Contact me : IG : ZhanChan
Discord : Zhan#5169
or answer this topic
Thank's
-
Hello i would like to buy your black maid. what your price for 5p? and magic wand ? thanks
EDIT : I propose to you : 600M for 5p and magic wand. In addition to dechealing
-
Immonde le prochain IB, même pas je le chauffe pour la forme tellement je le trouve moche
-
Tu le vends a combien le royal maid ? 800M 1MM ou 1MM5 ?
Moi je veux bien te le prends à 800M
-
-
-
-
-
I sell the scroll+12 for 40 MM or exchange 8 scroll+11
Join me, private mail open : Discord : Zhan#5169
Je vends un parchemin+12 pour 40MM ou contre 8 parchemins +11
Me joindre sur didi, message privé ouvert : Zhan#5169
-
Bonjour, je voudrais acheter tes cri Yaksha Eve s'il te plais. 850M si tu es d'accord
-
Autre petite chose. C'est pas par ce qu'il y a marqué ES derrière un pseudo que le type vient d'Espagne.
J'en ai fait l’expérience en discutant avec un "ES" hier encore. Le type venait de Colombie. Alors j'ai rien contre la Colombie hein mais ça ne se trouve pas en Europe. Il me semble que nous somme interdit d'acces à la NA et KR (il me semble) alors pourquoi les gens ont acces à l'EU ? Alors qu'il ne sont pas en Europe ? La logique voudrait que la Colombie soit pour le serveur NA, c'est tout de même plus proche que l'EU.
Comme dit plus haut, ça fonctionne sur proxy. Excusez moi, mais quand vous etes en duel avec un type qui se trouve à l'autre bout du Monde, faut avoir une connexion solide pour suivre hein. C'est pas des choses normal tout comme le systeme de rang qui est useless
-
Moi ce qui me gonfle sérieusement c'est le système de rang. Il sert littéralement à rien. Je suis rang C sur un perso Bas level, j'arrive à tombé sur des rang S. Autant supprimer les rang si c'est pour faire affronter des rang bas level contre des HL THL en rang. ça n'a aucune logique. Le rang permets normalement de trouver des gens de son NIVEAU. entre C et S il y a du chemin hein. ça serait bien que Kog/GF se penche la dessus. C'est pas normal ce genre de connerie
-
-
C'est dispo, ou toujours pas dispo ? J'ai qu'une envie c'est d'ouvrir mes cubes promo pour les mettres en garde robe
Je comprends pas pourquoi GF/KoG veulent pas nous fournir des promo en illimité au lieu de 15d/30d
-
Yeap ça mets déja arriver pour de gros achats d'elf (400-500e). Enfin moi perso c'etait une suspension de l'utilisation de la carte de credit, le temps qu'ils valident les transactions ou non avec preuve en photo de ma carte d'identité et CB
Ils ont validé la 1er a 200 mais pas les suivantes, j'adore GF Fin bref, moi c'est reglé, j'ai du parler au service payement en anglais s'il vous plait car l'allemand j'y connais rien pour que tout s'arrange
-
Y'a des pigeons qui passent des mégas pour dire qu'ils achètent à 30m, les vendeurs ne vont pas se priver pour en profiter.
L'offre et la demande, tu peux pas en vouloir aux vendeurs de vendre à ce prix la, si les acheteurs sont prêt à débourser cette somme
Rip l'epoque du 1-5M/100