25m? t'es gentil, on est à 30m là.
What ? J'ai du louper un train, il y a pas si longtemps c'etait du 20m/100
25m? t'es gentil, on est à 30m là.
What ? J'ai du louper un train, il y a pas si longtemps c'etait du 20m/100
Gagné, j'ai la flemme d'aller au boulot
Le prochain recréé un nouveau perso
Gagné, j'ai la flemme de lancé un jeu mais vais le faire quand même car je m'ennuie
Le prochain qui vient me paye un anneau de Trans
Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pourquoi faut que les gens post en même temps que moi
Perdu, j'ai déja ma spé
Le prochain qui vient a déja été à la Japan Expo
Tu peux attendre longtemps
Gagné !
Le prochain qui vient a au moins 5 ib's différents
Merci, bon un peu moche le cache oeil et la version lunaire est plus sympathique que la solaire, mais ça reste sympa
Quelqu'un aurait un screen du prochain IB ? maîtres du crépuscule et de l'aube sur chaque perso, s'il vous plait
J'ai voulu mettre 400, j'ai pu recevoir que 200e d elfs, car a la demande du 2em code telephonique, ça m'a fait une erreur Bien entendu le service payement/support etait en week end, donc aucune réponse quand j'ai demander une levé de limitation de plafond. J'adore GF
Bien entendu ils me réponde que aujourd’hui alors que le HH est fini. C'est toujours agréable comme service en carton
Je vais finir par aller acheter moi même des paysafecard au buraliste pour etre crédité sur ce jeu, à moins que ça aussi ce soit limité ?
Don't feed the troll
Pour quel prix le GI ?
J'aime pas ce nouveau forum. Certe c'est bien de regrouper toutes les communauté en 1 forum, mais bon sans, c'est pas ergonomique pour un sous... Je prefere l'ancien dans le sens ou c'est plus aéré etil y a pas tout ce bleu moche en fond... J'espere qu'ils vont faire quelque chose pour ça