Les Mirai Nikki sont des phone avec des Stands
Posts by BeardyBoi
-
-
Utilisateur averti et contenu édité par Kimmy: Contenu inapproprié. Merci de faire attention au contenu que vous postez sur le forum.
-
Utilisateur averti et contenu édité par Kimmy: Contenu inapproprié. Merci de faire attention au contenu que vous postez sur le forum.
-
-
-
Pourquoi un putain d'exam a 9H?!
-
-
ANIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIII
-
-
Cimer Mahes putain.
J'vais try Chaos;Child alors. un MC Zeta va plus me frustré qu'autre chose.
-
Mahes all mighty weeb, conseille moi un autre VN qui pourra me m'occuper et me faire vivre une histoire passionnante le temps que les gilets jaunes me laisse allez au Bahut.
-
J'ai romancé un Dragon et j'ai aimer ça.Enfaîte l'elfe était meilleure.
-
C'était sympas cette petite Session "Sable's Grimoire"
Y'a que deux ending si je reste en première année dont un qui m'a fait devenir dépressif et l'autre était un bait.
-
Le Protagoniste qu'on m'a filé est un Beta cuck qui maîtrise littéralement la magie noir putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Même elle le dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
bon bah j'vais me taper un drake.
Bordel j'espère pas devenir un Furry, j'aimerais pas me purifié par le feu si tôt.
C'est clear elle peut devenir une humaine.
Bordel mais pourquoi j'ai un virgin cuck en sueur en tant que Protagoniste bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.
MAIS MAIS MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ok le MC est un déchet
"Ending 2/14 Rei's Route"
wtf je l'ai pas serré y'a rien eu c'est quoi ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ok fuck it j'me tape une elfe.
-
-
Zandalar will endure
-
Good stuff
-
-
Se serait bien que les modos de se forum mettent des avertos sur des trucs récent parce que prendre deux averto sur des trucs vieux d'un mois et demi :rire:
-
Gilets jaunes in a coquille de noix
>La France n'a plus d'argent
>Les Français détruisent des commerce pour exprimer leurs mécontentement
>L'était réinvestit pour réparer
>La France n'a plus d'argentRecommencer le cycle jusqu’à ce que ces animaux développe un QI supérieur a 6.